Un dragueur

Une minute de lecture

Le cours de foot débute pour la classe de Léa. Comparer à d'habitude, Mathias est collé à Léa et dit à tout le monde que c'est sa nouvelle copine. Mathias attrape Léa par la taille et l'appelle bébé, Léa se décale et se précipite vers ses meilleures amies. Mathias continue de lui courir après jusqu'au moment où leur professeur de sport les appelle, pour faire les équipes. Léa et Mathias ne sont pas dans la même équipe.

À la fin du cour, Mathias se blesse à la cheville, son ami Romain l'emmène à l'infirmerie. Léa et tous ces amis se dirigent direction leur coin de la cour, durant la récréation Léa s'inquiète pour Mathias.

Des jours, se sont écoulés depuis le cours de foot, Mathias a des béquilles et une entorse, Mathias continue de draguer Léa. Plus il la drague plus Léa se demande s'il rigole ou non.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ambre M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0