Une courte histoire d'amour

Une minute de lecture

Cela fait maintenant deux jours que Lucas Rada et Clara se sont séparés. Nous sommes vendredi et demain les vacances de la Toussaint débutent. Léa et ses amies viennent de sortir de la cantine, leur amie Sophie prend Léa à part et lui annonce que Lucas Rada souhaite sortir avec elle. Très vite, elle demande à Marine et Laura de les rejoindre et leur explique toute la situation. Puis, elle va parler à Shellyann et lui dit tout.

Depuis longtemps Laura, Marine et Shellyann savent que Léa aime Lucas donc les trois jeunes filles la poussent à dire "OUI" à Lucas. Léa hésite, et à décider, le seul souci, c'est qu'elle ne veut pas lui dire maintenant donc elle se tourne vers Clara et le meilleur ami de Lucas Théo.
Leur dernière heure de cour avant les vacances commence, Lucas a su que Léa avait décidé donc il supplie Clara et Théo de lui dire la réponse.

Enfin, les vacances, Léa est au bras de ses meilleures amies et dit à Clara de donner sa réponse à Lucas. Lucas connaît maintenant sa réponse et saute de joie. Durant toute les vacances, Lucas et Léa s'envoie des messages, chaque jour et à la rentrée Léa sait ce qu'il l'attend, le bisou.
Léa et Lucas attendent la récréation de 10 heure pour s'embrasser. Léa est très stressée, mais là quand même fait. Ce que personne ne savent, c'est que Léa était mal à l'aise et savait au fond d'elle que leur relation aller s'arrêter très vite.
D'ailleurs, le soir même, Léa a rompu avec Lucas, car Léa ne sent pas à l'aide dans leur relation.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ambre M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0