Grande décision

Une minute de lecture

Marine et Léa parlent de leur côté a propos de l'anniversaire de Laura, qui arrive rapidement. Laura est morose. Les deux filles essayent de lui donner le sourire, mais ça ne donne rien. Laura demande à Marine et Léa de venir vers elle, Laura devient sérieuse, est, commence à raconter des choses qui la gênent en général. Soudainement, Laura met fin à leur amitié et s'en va toujours en laissant ses deux amies perplexe. Marine et Léa sont restées plantées là sans rien dire, Marine se met à pleurer, Léa trop en colère crie sur Laura et essaye de la raisonner. Marine s'approche et défend Léa. Shellyann et sa bande de filles s'approchent, cette action attire l'œil du reste du groupe. Léa pleure à son tour et Laura part loin, Shellyann, Lucas Rada et Lucas Férové sont là pour les consoler.

Une heure plus tard, Laura s'approchent des filles bouleversées, elle s'excuse et aimerai tout reprendre à zéro. Léa, au début, ne veut pas tandis que Marine est d'accord. Léa se sent trahit, Laura du jour au lendemain a brisé une longue amitié sans raison particulière mais Léa décide quand même de lui pardonner.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ambre M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0