La dispute

Une minute de lecture

Laura a largué son copain Tillianne, elle a prévenu Léa et Marine hier. Aujourd'hui, elle a décidé de le dire à Shellyann et Lucas Rada. Sans le faire exprès, Léa l'a dit à Shellyann. Laura l'a appris et était folle de rage, elle en voulait à Léa, mais pas assez pour lui faire la tête.

Après le cours de français, la récréation a lieu. Léa discute avec Auriane dans les couloirs et elles descendent les escaliers pour rejoindre la cour, tandis que Laura et Marine continue de marcher sans faire attention. Léa voit Bêtie de loin, seule en train de pleurer, elle court vers sa sœur et lui demande ce qu'il ne va pas. Le prof d'histoire de Bêtie lui a mis un mot, le cinquième. Léa la console et la laisse avec ses amies. La jeune fille fait la tête à ses meilleures amies car elles l'ont légèrement laisser seule.

Marine et Laura ne comprennent pas jusqu'au moment où Léa s'approche et leur crie dessus. Pour Léa, la colère était immense, car les deux amies niaient ce que Léa leur raconter. Maintenant elles vont en cours d'Espagnol. Léa ne leur a pas adressée la parole durant quarante minutes, Léa avait peur que leur amitié s'arrête juste pour ça, Léa écrit une petite lettre aux filles, dans laquelle elle s'excuse. Laura lui sourit la montre à Marine et l'histoire sans est terminé là.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Ambre M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0