Malisse

Une minute de lecture

Dans deux heures, Léa va faire la connaissance d'une grande surprise pour sa sœur, elle est organisée par leurs parents. Léa est suréxitée et se prépare.
Deux heures après, Léa, Bêtie et leurs parents montent dans leur voiture et partent pour quarante minutes de route. Arrivées, Léa et sa famille sont en pleine campagne et voient une veille femme qui arrive habillé en fermière. La mère de Léa la salue et elle les emmène vers Nesse, Nut et Nola, trois petits chiots abandonnés il y a 1 mois, ce sont des boxers croisés malinois de deux mois. Nesse est une petite chienne aux poils marrons et blancs qui est très timide. Nut, est un jeune mâle noir qui est très paresseux. Tandis que Nola, est une petite chienne aux poils marrons clairs, noirs et blancs, elle est folle et trop mignonne.
Aujourd'hui, si la famille Ebréno est là, c'est parce qu'ils veulent adopter un de ces trois petits chiots.
Pour eux, Nesse est un peut trop timide, Nut est trop paresseux donc il ne reste que Nola qui pour eu est une perle rare. Léa et Bêtie font la connaissance des chiots et leurs parents sont en train de tout régler. À partir de maintenant, la famille Ebréno accueil un nouveau membre dans la famille.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Ambre M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0