Au collège

Une minute de lecture

Au collège Léa reste tout le temps avec les mêmes personnes. Elle trouve de plus en plus que Laura et Marine s'éloigne d'elle, heureusement elle peut compter sur son amie Shellyann.
Dans le noir foncé de ses cheveux, Shellyann est une demoiselle élancée qui vient de Guyane. Léa apprécie Shellyann, en cours elle sont quasiment tout le temps l'une à côté de l'autre. Sa professeur principale est une prof de Français, Léa l'apprécie et aime bien ces cours. Léa est en générale une bonne élève que les profs apprécient. Le lundi, les trois amies ont un cours de danse avec le prof de sport de leur année de 6ème. Parfois, les personnes du groupe, n'adressent pas une fois la parole à Léa.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Ambre M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0