Léa et ses proches

Une minute de lecture

Dans l'un des plus beaux parcs de Paris, la famille Ebréno pique nique. Dans cette famille de quatre personnes aux aspects tranquilles, il y a, le père et la mère mariés depuis 4 ans qui ont deux filles, la plus grande Léa agée de 12 ans et la plus jeune Bêtie agée de 10 ans. Léa a deux meilleures amies, Laura et Marine, elles se connaissent depuis toute petite, mais elles sont devenue meilleures amies quand elles sont rentrées en 6ème. Dans le collège de la jeune Léa, il y a un groupe dont beaucoup de personnes font partie, Léa, Laura et Marine en font aussi parties. Dans ce groupe, tout le monde est ami avec tout le monde, Lucas Férové est un garçon fou et maladroit comme Laura, il est en couple depuis un an avec Roxane. Lucas Rada a donné le surnom affectueux : "Victimes", aux trois copines, lui aussi est en couple depuis deux mois avec Clara. Dans la classe de Léa, il y a de nombreux problèmes, du style harcèlement, insulte et tentative de suicide. Tout ça, ce n'est pas très drôle pour Léa, car elle n'est pas dans toutes ces histoires, du coup elle écoute et dessine tout ce qu'elle entend. Certaines personnes de cette classe, s'en foutent complètement et se moquent des personnes mal dans leur peau. Yasère, Clément et Mathias sont un autre groupe, à part, ce sont les éléments perturbateurs de cette classe.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Ambre M ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0