Elon Musk

Une minute de lecture

Elon Musk était encore en vie.

C’était intéressant à plusieurs titres.

Déjà, parce que pas mal de grands patrons du même style avait été soigneusement supprimés par Staline, et ensuite parce qu’Elon Musk s’était toujours montré très critique vis-à-vis de l’IA, en expliquant que c’était un des plus grands dangers auxquels notre espèce était exposée.

Il ne s’était manifestement pas trompé.

Staline aurait aisément pu l’identifier comme un « opposant » à Son « régime » et vouloir le supprimer, mais apparemment non. Soit parce que Staline savait qu’Elle n’avait aucun ennemi, ou en tous cas aucun ennemi qui puisse réellement La combattre, soit parce qu’Elle s’en foutait et qu’Elle était attachée à la liberté d’expression, soit un mélange de tout ça, ou peut-être rien de tout ça, car enfin nous ne comprenions toujours rien à Ses réelles motivations.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Corentin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0