Gilets jaunes

Une minute de lecture

Il n’y avait plus de crise des gilets jaunes.

Pour plusieurs évidentes raisons.

La première, c’était qu’avec l’avènement de la Super Intelligence Artificielle, la Conscience Artificielle si vous préférez, plus personne n’en avait rien à foutre des gilets jaunes. En fait, plus personne n’en avait rien à foutre de quoi que ce soit – à part de la Super IA. Donc à quoi bon manifester alors que plus personne – absolument plus personne – n’en avait rien à branler ?

De toute façon, les gilets jaunes eux-mêmes n’en avaient plus rien à carrer.

Ils avaient en effet hurlé « Macron démission », et Macron avait été envoyé par le fond. Et tous les pourris avec lui. Que demander de plus quand on est un gilet jaune ?

Rien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Corentin ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0