Dimanche 7 mars 2010

Une minute de lecture

Camille,

Je suis fatiguée. Oui, juste lamentablement épuisée. Je suis à bout de force… Je tente de faire face. De faire ce que je sais que tu me dirais si tu étais là. Mais Camille, j’ai beau lutter, je m’effondre quand même.

La vie est une scène de théâtre où tous les gens sont des comédiens, piètres ou bons. Certains sont doués pour vivre. Et d’autres se contentent seulement de survivre. Au milieu de tout ça, je suis celle qui a écopé du rôle ingrat. Celle qui est obligée de continuer à être sur les planches sans sa meilleure partenaire.

Alors oui, je suis fatiguée. Je suis lasse de pleurer chaque soir et de confier à la lune mon chagrin. Et d’essuyer mes joues une fois que le rideau se lève.

Bises, Joana

P.S : Je ne t'oublie pas

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Vagabonde ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0