"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

Une minute de lecture

C'est le coeur vulnérable et déchiré que je pose à la plume rouge mes sentiments. Une balance entre la raison et les envies qui jamais ne cesse de me tourmenter. Je l'ai accepté et je sens cette boule au ventre puisque désormais je sais que je ne peux plus te revoir. Je n'en ai en réalité pas le droit. Mon corps tout entier réagis au moindre geste, au moindre mot. Je ne sais quoi penser de toi, de nous, perdu entre cette logique qu'est la tienne et ton comportement. Je crois mourir en écrivant ces mots tellement mon coeur cogne contre les paroies de mon corps. Des fourmillements se font ressentir à chaque touche de clavier effleurée.

Je veux te détester pour t'oublier mais mon coeur ne m'en laisse pas le choix. Te repousser devient plus fort que moi et je suis perdue. Il est déjà trop tard je suis tombée à tes pied et tes actes insensibles, même s'il ne me laisse pas de marbre, ne peuvent changer les sentiments que j'éprouve à ton égard.

Tu es encré dans ma peau et chaque parcelle de mon corps de ma tête à mes reins, réagissent à la simple pensée te concernant. Je pourrais te qualifier ceci de déclaration, pourtant jamais tu ne la verra puisque je dois me protéger de toi.

C'est alors que je te fais mes adieux,

A toi l'amour qui a fait chavirer mon coeur en pleine tempête.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ayah ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0