Epistolaire ai-je dis ?

Une minute de lecture

"Salut X,

Je ne veux pas entamer une discussion, pour une fois tu me diras. Compte tenu de la longueur du message tu dois sans doute te dire "encore une déclaration !", pourtant ce n'est pas le cas POUR UNE FOIS !

Depuis le début du confinement je réfléchi encore plus qu'avant et j'ai pris conscience de certaines choses, choses que je dois absolument mettre au clair dans ma tête avant la fin de cette période d'isolement.

Je t'écris ainsi pour te dire que je mettrais mon téléphone en mode avion jusque la fin du confinement, où du moins jusqu'a ce que tout soit plus clair dans mon esprit, je couperais les réseaux sociaux (évidemment en dehors de skype... merci les cours) et je ne répondrais à personne. (Vais-je y arriver ? Tel est la question !)

Je voulais te prévenir pour ne pas que tu t'imagines des choses. Je n'ai prévenu que toi, orane, kilyan et antoine.

Prends soin de toi, à la prochaine !"

En envoyant ce message, j'espérais un message de questionnement, puisque évidemment c'est aussi clair que de l'eau : J'aime cette personne et cet isolement forcé doit me permettre de l'oublier, ou bien de prendre ma décision. Cette décision qui changera cette magnifique relation que j'aime tant : lui avouer ce que je ressens.

J'ai ainsi l'espoir que le temps fasse les choses...

J'aimerais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ayah ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0