M

Une minute de lecture

Ton cœur est pur, ton esprit sans arrières pensées. Tu représentes pour moi la sérénité. Tu ne t’aperçois pas des êtres avides qui tournent autour de toi, ils voudraient s’emparer de ta pureté. Je t’admire aussi pour ta sincérité. Tu es authentique, tu te moque de ce que l’on pourrait penser de toi. Toutes ces qualités que tu as, je ne les ai pas. Tu es tout ce que je ne suis pas.

C’est parce que tu es si différente de moi que je t’admire. Tu n’as pas peur de dire ce que tu penses. Tu n’as pas peur de te battre.

Méfie-toi de moi…

Je t’admire tellement que je veux te garder pour moi. Je veux que tu sois à moi. Je serais prêt à t’enfermer. Mais je sais que se ne serait pas juste. Je sais aussi que je briserai ta confiance en détruisant la liberté à laquelle tu tiens tant.

L’amour que je te porte pourrais être dangereux pour toi.

Il faut que je m’éloigne pour ne pas te briser. Je dois te protéger de moi, de ces pensées égoïstes inavouées.

Je m’en vais, mais saches qu’où que je sois mes pensées seront toujours tournées vers toi.

C’est parce que je t’aime que je pars. Je sais que tu ne le comprendras pas… Mais je serai toujours là pour toi.

Pardonne-moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Suzie Dulac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0