Queen of lust

5 minutes de lecture

Du deuxième cercle de l’enfer, Dante n’avait pas tout vu, Minos n’était qu’un pion. Derrière chaque grand homme se cache une femme, c’est elle qui fait souffler le vent sur ces corps nus et couverts d’un mélange de sexe et de sang. Viol, violence et meurtre, voilà son œuvre. Le second cercle est le pire de tous, car à lui seul il représente tous les autres. Cette créature a des pouvoirs que nul ne peut résister et la première à en faire les frais c’est…

— Effectivement, c’est trop tard.

Une ombre commence à apparaître, sa voix est douce, angélique et Jessica en ressent le pouvoir. Tout son corps se couvre de chair de poule, ses seins prennent deux tailles, ses tétons pointent comme s’ils allaient propulser hors de leur emplacement. Un bruit d’eau rompt le silence, s’écoulant comme une cascade, un filet de cyprine crée une flaque à ses pieds. Une magnifique paire de jambes apparaît, des hanches a damné plus d’un saint, le début de ses lèvres ferait craquer n’importe quel mâle et sur son mont de vénus imberbe, sept petites étoiles qui changent de couleurs.

En parlant de mâle, Thomas pensait que Jessica était en train de se faire dessus de peur, il ne comprit qu’en voyant le liquide transparent. Il a, lui aussi, la chair de poule, mais surtout une érection de tous les diables, il a du mal à contenir l’envie de sortir son sexe, qui lui donne une douleur de chien, comprimé dans son boxer, et de se masturber.

Des mains parfaites avec des doigts d’expert, les plus endurants deviennent précoces, même les femmes les plus frigides finissent par se liquéfier, quand elles se promènent sur leur corps. Ses bras sont fins, mais renferment une puissance colossale. Au niveau de la poitrine, c’est la perfection, enfin selon les fantasmes de chaque être. Ils changent de tailles, comme les tétons et les auréoles de couleurs et de formes.

Alex, elle, tremble, ses petits poils se dressent sur tout son corps, ses seins ont pris du volume, leurs extrémités pointent, à lui en faire mal, et déforme le tissu. Le fond du string, tout humide, devient transparent et dévoile ses charmes les plus secrets. Ses mains commencent à se diriger lentement, la gauche vers le sein droit et la seconde vers son entre-jambe, mais avec toute la force haineuse qu’elle porte pour Jesse, elle se reprend et les referme sur la coupe.

— Je me présente, je suis Scavinia, Déesse de la luxure, mais ça, je pense que vous l’avez deviné.

Son visage est tout aussi changeant, ses yeux, ses cheveux, leurs longueurs, la bouche laissée à l’imagination de celui qui la contemple. Tous à ces mots, elle s’approche de Jess. Claque des doigts, l’étoffe de tissu part en lambeau, effleure un de ses énormes seins et enfonce l’autre dans sa caverne détrempée.

— Dis donc Jess, tu ne t’es pas senti quand tu en as demandé de nouveaux !! Et regarde comment ma main rentre tranquillement dans ton antre !!

Elle ne peut pas répondre, tout ce qu’elle arrive à faire, c’est gémir de plus belle.

— Tu vas devenir mon jouet, mais tu continueras à délivrer mes semblables.

— Ça, je ne crois pas.

Interviens Thomas.

— Tu vas gentiment retourner d’où tu viens et Jess va refermer la porte.

— Ha ! Thomas, regarde-toi. Tu trembles et tu ne peux même plus viser. Laisse-toi aller, sors ton engin et viole cette petite pute qui aurait dû me servir. Elle est tout excitée et sa chatte ne demande que ça, recevoir ta queue, à moins que tu préfères lui défoncer le cul.

Il reprend le contrôle, met en joue et presse la détente. La balle pénètre le cerveau de Jess. Mais dans les secondes qui suivent, elle ressort, tombe sur le sol et le trou entre les yeux de la femme se referme.

— Putain, tu m’as prise de vitesse, mais ton geste est vain. Quoi que tu fasses, je la ramènerai à la vie.

— Ah oui ! Et ça. Tu peux le contrer ? 

Demande Alexandra, qui surgit de sa cachette, avec le pot dans les mains, jette le liquide sur les deux filles, mais à son grand désarroi.

— Ha, je fonds…. Ah non, je déconne, quoi ? Même les dieux ont de l’humour. 

Elle éclate de rire. Elle a un rictus doux, presque suave, mais très sensuel.

— De l’eau bénite, enfin je devrais dire normal, ces feignants de prêtre ne font plus le travail correctement. Désolé ma grande. Mais ce n’est pas avec ça que je vais fondre ou disparaître.

— Toi, non, mais les symboles qui permettent au sort de rester en place eux oui. 

Effectivement, les glyphes commencent à s’effacer et le portail devient instable.

— Pauvre conne, tu crois que le sang s'enlève comme ça ?

— Demandez à cette chère Jess. Elle a tout tracé à la craie.

L’entrée se transforme en sortie, les cages se dématérialisent et les démons commencent à être aspirés.

— Qu’est-ce que tu as fait poufiasse ?

— Je ne voulais pas me blesser et je trouvais ça plus joli.

Les cubes en verre s'effacent, les dieux traversent un à un le vortex. La dernière à avoir encore assez de force pour s’accrocher.

— Oh non ! Ce n'est pas fini.

Une explosion sonique assomme tous ceux présent dans la pièce, le passage se referme et laisse apparaître le fameux livre. Jessica se réveille la première, une force surnaturelle la soulève.

— Toi, je n'ai plus assez de force pour te réduire en poussière, mais assez pour…

— Attendez, vous êtes…

Le cœur s'écrase à l'intérieur de la poitrine, Jessica s'écroule sur le sol, l'ombre se déplace vers l’endroit où se trouvait la première cage.

— …

Elle continue sa route jusqu’au jumelles, les deux corps baignent dans une mare de sang.

— Vous aviez enfin réalisé vôtres rêves, mais a qu’elle prix ?

Elles se sont vidées de leurs sang, triste fin.

L’ombre se dirige vers la petite fille.

— Toi tu n’as vraiment pas de chance, si jeunes et déjà folle allié. Je vais abréger tes souffrances.

Elle pose la main sur la tête de l’enfant, du sang commence a coulé de sa bouche, des ses oreilles et des larmes de sang coules sur ses yeux, qui finissent par explosés.

L’ombre se dirige ensuite vers Thomas.

— Toi tu as de la chance, je n'ai plus de force pour toi.

L'ombre bouge à nouveau et arrive sur Alexandra.

— Finalement tu vas pouvoir me servir à quelque chose.

Thomas finit par se réveiller il retrouve Alex en train de lire le livre maudit.

— Chapitre 03.03.66, l’enfer sur terre !

Thomas le referme brusquement.

— Le necronomicon, aussi appelé le livre des morts, comment ça se fait que j’arrive à lire ce qu’il y a marqué dessus.

— Alex, ce livre est très dangereux, apparemment il a le pouvoir de s’introduire en toi et te permet de le traduire.

Tout d’un coup, Alexandra s’effondre et se met à pleurer toutes les larmes de son corps.

Annotations

Vous aimez lire Michel Dussart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0