Candy for cannibale

3 minutes de lecture

— Au fait Alex, tu devrais essayer les bites gelées, je suis sûr que tu trouverais ça à ton goût.

Jessica explose de rire.

— Mais t’es complètement givrée, ma parole.

S’indigne Alexandra.

— Mais tu m’aimeras encore plus quand tu sauras comment j’ai tué ta famille.

— Espèce de…

— Non, ne te laisse pas avoir, elle cherche à te faire sortir de ta cachette.

Chuchote Tomas. Il n’arrive pas à détacher ses yeux du petit triangle blanc, transparent, qui se dessine sous la jupe tendue. Ni de ses seins. Soudain tout disparaît, elle part en direction des escaliers et remonte à l’étage, Thomas essaie de l’arrêter.

— Laisse, de toute façon elle n’ira pas loin et elle reviendra, la curiosité la tuera.

— Et donc, qu’as-tu fait aux jeunes filles ?

— Ha ! Tu veux dire une fois arrivé ici.

Elle claque des doigts, la seconde cage dévoile l'origine des bruits infâmes.

Le dieu de la gourmandise est arrivé, il les a dévêtues d'un coup de regard. Il en a soulevé une d'elle en l'attrapant par les chevilles, lui écarte les jambes et pose un doigt sur sa chatte. Ce dieu m’a révélé qu'il avait scellé la virginité de ses demoiselles, pour plus tard. J'étais super déçue, moi qui voulais assister à un viol. Surtout que j'y ai cru quand il les a mises seins contre seins. Jusqu'à ce que je voie sa bouche s'allonger et prendre la totalité des deux poitrines.

— Attends, stop. Tu vas trop vite. Qui sont ses deux filles ? Ce ne sont pas celles que tu as décrites.

— Calme-toi, justement, tu ne m'aurais pas interrompu, tu aurais déjà la réponse.

Alexandra descend à ce moment-là, dans ses mains une coupole remplie d'eau et écarquilles des yeux en voyant les deux filles.

— C'est pour te rincer la bouche à chaque fois que tu vomis ?

— Tu vas la laisser tranquille, moi même avec les horreurs que tu as dites, j'en suis nauséeux.

— Ce sont les jumelles ? Impossible !

— Tu es plus perspicace que notre ami fouineur, mais si, c'est possible.

Lorsque sa bouche c'est fermé sur les seins des filles, elles ont fondu comme neige au soleil. En plus de les avoirs liposucer, il a gentiment soigné leurs yeux, me demandez pas laquelle a les yeux bleu et celle qui as les yeux bleu. De toute façon on s'en fout. Depuis qu’elles sont rentrées, elles se mangent l’une l’autre et se font bouffer à leur tour par monsieur Mac. 

A l'intérieur de la cage, ils peuvent voir les deux filles cul-de-jatte, chacune mange la jambe de l'autre, alors que le dieu de la gourmandise croque dans les deux membres en même temps.

— Je vous présente Mac.

— Espèce de…

— Oui, Alex, je t’ai menti, c'était nécessaire. 

Les deux filles ne semblent pas intéressées par ce qui passe dehors et continuent de manger leurs repas.

— C’est écœurant.

Lâche Thomas.

— Tu aurais dû voir ça, un jour, je les ai surprises en position d’un soixante-neuf, au début je pensais que c’était d’ordre sexuel, mais en m’approchant de plus près, je pouvais les regarder se dévorer le minou mutuellement. C'était sensuel, érotique et tellement beau que j'en ai eu un orgasme.

— Tu dois te faire soigner, t’es vraiment pas claire comme fille.

— Dis celui qui fist sa femme.

— N’en rajoute pas, espèce de…

— Bon je te l’accorde. C’est un peu de ma faute. 

Coupe-t-elle avec un grand sourire.

— Pendant un mois j’avais deux divertissements, de quoi me donner du plaisir pour un moment. Le suivant fut moins drôle. Celui qui devait arriver ce mois-là n’était autre que le dieu de la paresse.

Annotations

Vous aimez lire Michel Dussart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0