Trouble

Une minute de lecture

Il se réveille à cause du bruit d’un moteur.

Comment ai-je fait pour m’endormir ? Alors que… mais je la connais cette voiture.

C’est celle de Charles, finalement tout se passe sur cet air, se dit-il, mais il n’oubliera jamais la scène dont il est témoin.

Toi, mon gars, tu ne t’ennuies pas. Et en plus avec une jeune fille, à mon avis la tienne.

Il avait vu Charles descendre de la voiture, le sexe aux quatre vents. Coincer ensuite la demoiselle contre la portière pour lui manger la chatte.

Mais quelque chose ne colle pas, je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Comme la petite à l’air consentante, je vais les laisser à leur affaire.

Mais rien n'y fait, cette étrange sensation ne le quitte pas. Il a beau réfléchir, rien ne vient. Puis il entend la fille gémir plus fort.

Je jette un œil. Elle l’allonge sur le sol. Mais attends, elle est trop jeune pour prendre de telle initiative.

Il retourne la tête pour ne pas regarder, et là juste en face de lui, une silhouette qu’il a déjà vue, le temps de connecté et de comprendre.

Non, ce n’est pas possible, comment ai-je fait, pour ne pas le voir, ce n’est pas ...

Il réagit trop tard, soit par curiosité ou par le fait que l’histoire pourrait l’aider, enfin bref alors qu’il allait sortir de la voiture. Elle…

Annotations

Vous aimez lire Michel Dussart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0