Sujets test

2 minutes de lecture

 En 3027, le gouvernement mondial publie le décret autorisant les recherches sur les techniques de clonage et en fait une mission d’ordre publique.

 En 3045, le gouvernement mondial publie le décret autorisant les recherches sur les techniques de résurrection.

 En 3075 est créée le premier clone pourvue de réflexion et d’intelligence propre : capable de jugement et d’initiative, pourvue d’agilité et de force corporelle normale.

 En 3145, première réussite de résurrection grâce à la technique de clonage avancée.

 Toute ces avancées technique sont dûs à un seul organisme, devenue gouvernementale en 3057 : le laboratoire “Smith institution”.

2 février 3144, laboratoire Smith :

“Quelles sont les candidats choisis pour l’expérience?

- Trois seulement sont compatibles avec les portraits demandaient.

- Avez-vous les portraits avec vous?

- Oui, les voici.

- Merci.”

[NOM, Prénom : JEAN, Alexandra

Âge : 25 ans

Date de naissance : 3 Août 2005

Mort : accident de voiture, 7 Septembre 2030

Vie : secrétaire, sans antécédent, sans conjoint, famille décédait dans un cambriolage de la demeure familiale.

Intelligence : 83%

Force physique : 67%

Agilité : 48%]

[NOM, Prénom : VALERIANNE Alissa

Âge : 17 ans et 8 mois

Date de naissance : 11 Novembre 1927

Mort : d’origine vasculaire, 24 Août 1945

Vie : orpheline, sans antécédent. aucune information trouvé.

Intelligence : 75%

Force physique : 43%

Agilité : 93%]

[NOM, Prénom : AARON, Mélissa

Âge : 36 ans

Date de naissance : 23 Avril 2035

Mort : suicide, 23 Avril 2071

Vie : famille inconnue, victime de harcèlement, morte avec son mari.

Intelligence : 47%

Force physique : 76%

Agilité : 51%]

“Ils ont l’air conformes. Quand pouvons-nous commencer?

- Dès maintenant si vous le voulez Monsieur Smith. Nous n’attendions plus que votre accord.

- Bien, alors veuillez commencer dès à présent Professeur Marcus!

- A vos ordres!”

~~~~~~~~~~~~~~~~

Rapport :

AARON, Mélissa :

Résurrection le 30 Novembre 3144

Évènement survenue : Résurrection réussite ; deux heures après sa résurrection, le sujet a récupéré tous ses souvenirs. Une demi-heure plus tard le sujet se donne la mort par strangulation.

Fin du rapport~

Rapport :

JEAN, Alexandra :

Résurrection le 21 Avril 3145

Évènement survenue : Résurrection échec ; le sujet est mort une heure après résurrection : cause cardiaque.

Fin du rapport~

Rapport :

VALERIANNE, Alissa :

Résurrection le 11 novembre 3145

Événement survenue : Résurrection réussi ; le sujet a rapidement récupéré toutes ses facultés physique et mentale (Récupération en 1h45). Le sujet n’a aucun souvenir si ce n’est son nom et son âge.

Fin du rapport~

~~~~~~~~~~~~~~~~

“Donc au final, notre seule réussite est une femme amnésique? C’est ce que vous me dites Professeur?

-C’est un peu gênant, ... mais en effet c’est la seule qui a survécue.

-Bien! Allons la saluer, voulez-vous?

-Par ici, je vous pris.”

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Liliopat ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0