EVIANORE~

de Image de profil de yhann soloyhann solo

Avec le soutien de  Gaspard Angot 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de EVIANORE~

  • Afnore word monde où il vit
  • 23 ans
  • EVIANORE~ nom de quand il est humain
  • ~maître Aqua quand il se transforme en sorcier d’eau
  • 1m89 en forme humaine
  • 5m89 et 2m de large quand il est ~maître Aqua
  • une barbe longue de 3m89 en sorcier d’eau
  • 189 ans quand il est transformé en ~maître Aqua
  • né dans une famille d'êtres d’eau dans la ville du Eausvilledano en 1998 jours et moi inconnue les êtres d’eau n’avais pas de jours ni de moi car pour l'heur ses mots ne sont inconnues dans leurs langages .
  • partit à 15 ans de la maison de ses parents pour découvrir le monde avec un Demi-Bouc du nom de Boucon .
  • en forme humaine il avait un couteau près de la cuisse gauche il avait une gourde pleine d'eau avec un sorcier dessiner sur la gourde pour faire ses tour avec ses pouvoirs pour manipuler l’eau ou se transformer en maître Aqua ,en forme humaine il na pas de barbe il ressemble à un beau jeune Homme musclé style Percy Jackson et le voleur de foudre .
  • son ami Boucon est un Demi-Bouc black comme l'ami de Percy .
  • sa monture Triton un cheval Aquatique qui de métamorphosé en Pégase pour voler dans le ciel et voyager aure de l’eau .
  • Aventurier sûr puissant de grande taille EVIANORE~ à le pouvoire Aqua en être humain .
  • amie des animaux et des être mystique .
  • camp neutre il combat les deux mes peux parfois s'allier dans le camp des gentils.
  • eau douce sa favorite .
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Super-Création 2

Lancé par Gaspard Angot

Bonjour, sachez que j'ai besoin de vous ! Dans mon futur projet, je prévois de créer une équipe de super-héros dans la veine des Zodiaques de Hunter x Hunter ou des Grands Corsaires de One Piece, une sorte d'ordre où chaque membre est unique en son genre. Je vous demanderais donc de créer des personnages en précisant :

- Leur véritable identité

- Leur nom de super-héros (et indiquer aussi la signification du nom si il y en a une particulière)

- Leur âge (Vos personnages peuvent avoir des âges allant de 25 à 50 ans obligatoirement afin de ne pas les rendre trop jeunes, ni trop vieux)

- Leur date d'anniversaire (en jours, mois et années)(mon histoire se déroule en 2023)

- Leur sexe

- Leur taille (vous pouvez volontiers faire des personnages mesurant plusieurs mètres, ce n'est pas un problème)

- Leur groupe sanguin

- Leur métier sous leur jour civil

- Leurs pouvoirs

- Leur origin story

- Leur apparence sous leur jour civil

- L'apparence de leur costume de supe-héros.

- Leur situation amoureuse/familiale (célibataire, en couple, marié, si ils ont des enfants, etc.)

- Leur nourriture préférée

- Leur hobby (leur passe-temps favori si vous voulez)

Il n'y a aucun genre imposé, vous pouvez faire ce que vous voulez.

Commentaires & Discussions

présentation du personnageChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0