présentation du personnage

Une minute de lecture

  • Afnore word monde où il vit
  • 23 ans
  • EVIANORE~ nom de quand il est humain
  • ~maître Aqua quand il se transforme en sorcier d’eau
  • 1m89 en forme humaine
  • 5m89 et 2m de large quand il est ~maître Aqua
  • une barbe longue de 3m89 en sorcier d’eau
  • 189 ans quand il est transformé en ~maître Aqua
  • né dans une famille d'êtres d’eau dans la ville du Eausvilledano en 1998 jours et moi inconnue les êtres d’eau n’avais pas de jours ni de moi car pour l'heur ses mots ne sont inconnues dans leurs langages .
  • partit à 15 ans de la maison de ses parents pour découvrir le monde avec un Demi-Bouc du nom de Boucon .
  • en forme humaine il avait un couteau près de la cuisse gauche il avait une gourde pleine d'eau avec un sorcier dessiner sur la gourde pour faire ses tour avec ses pouvoirs pour manipuler l’eau ou se transformer en maître Aqua ,en forme humaine il na pas de barbe il ressemble à un beau jeune Homme musclé style Percy Jackson et le voleur de foudre .
  • son ami Boucon est un Demi-Bouc black comme l'ami de Percy .
  • sa monture Triton un cheval Aquatique qui de métamorphosé en Pégase pour voler dans le ciel et voyager aure de l’eau .
  • Aventurier sûr puissant de grande taille EVIANORE~ à le pouvoire Aqua en être humain .
  • amie des animaux et des être mystique .
  • camp neutre il combat les deux mes peux parfois s'allier dans le camp des gentils.
  • eau douce sa favorite .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire yhann solo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0