Céré-mots-nie

Une minute de lecture

Musique d'accompagnement :

"All-Maudra Ceremony Song", The Dark Crystal: Age of Resistance

https://youtu.be/TTQ5DAM9SXA




Plus enfant, rite langue. Sortie terrier, nourricière don je soi-nom. Soi, soi, soi. Je, je, je. Joie.

Entrée grotte, coureur peinture je corps et donner je verbes. Je parler, parler, parler plus et meilleur.

Coureur guider je fond grotte. Entrée labyrinthe, obscurité. Je devoir traverser sinon grandir pas.

Je peur mais je rappeller conseil éclaireur : allumer feu et tourner côté limbette pour perdre pas. Alors je allumer feu, je tourner côté limbette, et je perdre pas.

Je trouver centre labyrinthe, je euphorie ! Matrone dessiner symboles je corps, et révéler je temps. Dit je manquait passé, révolu, terminé pour parler je entrée. Dit enseignera futur, à venir, pas-encore pour parler je sortie. Et dit nous conversation requiert présent, maintenant, en-ce-moment.

Encore je suis côté limbette pour sortie. Instructeur attend. Dit je besoin qualifier. Je parle plus joli, joli, joli et beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux. Je bientôt grand, grand, grand.

Dehors, je essaim adoré attend. Trace précieuse marque initié et apprend-moi charmants compléments, apprend-moi perfection de relation et possession. Mon vocabulaire enrichit. Mon vocabulaire à moi.

Anciens sortent sous chaleur et m’enseignent les petits mots secrets, les petits mots discrets. La, la, la ! Les, les, les ! Ils me ceignent d’étoles, et je décolle prêcher la parole.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Gaëlle N. Harper ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0