130

Une minute de lecture


Jeudi 11 avril 2019


Hans relevait le courrier lorsque Elena arriva, chargée d'un gros carton avec les légumes et fruits.

- Voilà la livraison de la semaine, monsieur l'inspecteur, fit Elena sur un ton enjoué. Plus enjoué que d'habitude.

Hans ne l'était pas du tout. D'humeur franchement maussade. Tellement qu'il n'arrivait plus à faire preuve de politesse, de bienséance.

- Je vois que vous n'êtes pas au top. Les pommes sont excellentes! Mangez-en, ça va vous redonnez du poil de la bête, insista cependant Elena, clin d'oeil à l'appui.

Mais Hans ne lui rendit pas la pareil. Aujourd'hui il en était comme incapable. Il secoua juste la tête, prit le carton de légumes et rentra chez lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dam Filip ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0