115

Une minute de lecture


Samedi 16 mars 2019, hôpital cantonal universitaire de Genève, 9h30


Hans avait passé une très mauvaise nuit. Il avait téléphoné la veille, le soir, à Klara, pour lui dire qu'il ne viendrait pas ce week-end. Sa femme l'avait évidemment très mal pris. Depuis qu'elle avait vu avec qui monsieur passait ses journées, elle ne supportait plus l'idée que son mari se trouve à trois cent kilomètres d'elle.

- Mais Klara, c'est un cas de force majeur. Et si jamais, ça peut peut-être déboucher sur la résolution de l'affaire "E" !

- Pffuit! avait-t-elle balançé. Et puis elle avait raccroché.


Hans était assis dans une salle d'attente de l'hôpital. Alice n'était pas là. Elle était malade et avait décidé de se soigner. Depuis quelque jours elle traînait une petite fièvre. C'était perturbant pour Hans. Sa femme le lâchait. Alice aussi. Il se retrouvait tout seul dans cette affaire qui prenait une tournure improbable. Aucune nouvelle de « E ». À croire que c'était véritablement la femme de Patrick Cheland qui avait souhaité se débarrasser de son mari. Elle démentait, évidemment. Mais néanmoins, elle était la première suspecte. On avait retrouvé sa voiture devant la gare de Versoix.

Hans était assis dans une salle d'attente de l'hôpital à attendre un éventuel réveil de Patrick Cheland.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dam Filip ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0