87

Une minute de lecture


Lundi 21 janvier 2019, 9h00, commissariat Bld. Carl-Vogt


- Non mais bon. On ne pouvait pas le retenir plus longtemps...

Hans était calme.

Séverine Mélisse l'était moins.

- On est le 21 janvier, Hans ! quatre mois que « E » est en liberté. Fait ce qu'il ou elle veut. Un deuxième conseiller d'état tué ! Hans ! Et nous ! Rien !!!!

Elle le regardait droit dans les yeux.

- Je veux que restiez sur ce Perry Bagger. Je veux tout savoir sur lui ! Vous m'entendez. Faites le suivre 24 heure sur 24 !

- Ce sera fait, madame, acquiesça l'inspecteur suisse-allemand.

- Ce Perry Bagger vous a parlé du vendredi. Mais pourquoi n'y aurait-il pas été au Dorian samedi ?

- Oui. Vous avez raison madame Mélisse. Pourquoi n'y aurait-il pas été samedi?


La Tribune de Genève faisait ses choux gras de la nouvelle déconvenue de la police. Le commissariat du boulevard Carl-Vogt fut assimilé à une passoire. Tout le monde y entrait comme il voulait, y allait chercher quelqu'un, et repartait avec. Un hôtel quoi ! Et annonçait des votations pour ce dimanche 27. Deux conseiller d'état en moins, c'était trop. Le gouvernement ne pouvait plus gouverner.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Dam Filip ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0