73

Une minute de lecture

25 décembre 2018, Amriswil


Hans était dehors avec Frida et Peter.   Il avait neigé à Amriswil, une bonne trentaine de centimètre de poudreuse. Non loin de leur maison se trouvait une jolie petite pente. C'est là que tous les trois lugeaient. Ponga courait à leur côté, aboyant tout ce qu'il pouvait. Il cherchait à tout prix à monter sur la luge. Mais il n'y avait pas de place pour lui. 

Hans remontait la pente en tirant la luge avec ses deux enfants assis dessus. Arrivé en haut, il reprit son souffle et sentit son téléphone qui vibrait dans sa poche.

- Allez-y sans moi cette fois, les enfants, fit-il en sortant son samsung.

C'était un message d'Alice. Il l'ouvrit : " Alors, bien passé ce noël ? Tes enfants on "aimé" tes cadeaux old school ? Me réjouis de te revoir, bisous ! "

Il sourit. Et entrepris de répondre : « OUIIIII ! Ils ont adoré mes cadeaux ! Me réjouis également de te revoir. Traquer « E » en ta compagnie est un vrai plaisir. À plus ! »


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dam Filip ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0