67

Une minute de lecture

Samedi 15 décembre 2018, aéroport d'Orly, 10h45 

Diae acheta huit croissants à la luxueuse boulangerie de l'aéroport. C'était carrément trop, mais il était dans un enthousiasme fou, et Alice riait.

Ils sautèrent dans le métro, y mangèrent les huit croissants même si c'était trop. Puis  quarante cinq minutes plus tard ils poussèrent la porte du petit appartement de Diae situé en plein milieux de la capitale, à deux pas de Notre-Dame.

Les stores étaient déjà baissés, ils s'embrassèrent fougueusement, chacun déshabilla l'autre frénétiquement. Ils se jetèrent sur le lit et firent l'amour deux fois de suite.

Tout les deux étaient en manque.

Puis, ils restèrent couchés sur le lit. Alice, nue sur le lit, était magnifique. Diae la caressait doucement. Promenait ses mains sur ses seins, son dos, glissa sur ses fesses. Il allait de nouveau avoir une érection lorsqu'elle lui demanda:

- Si un jour on a des enfants, est-ce que la religion s'immiscerait dans notre couple? Est-ce que tu changerais d'attitude vis-à-vis de moi?

Puis elle ne put s'empêcher de regarder son sexe bandé comme si c'était cette protubérance qui allait lui répondre.

Il ne débanda pas et dit :

- Pourquoi la religion ferait une telle chose ?

Avec un tel sourire, si charmant, si désarmant, si évident, qu'Alice grimpa sur Diae. Elle n'avait qu'une envie : introduire son sexe dans le sien.

Ils firent alors l'amour pour la troisième fois. Intensément.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dam Filip ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0