60

Une minute de lecture


E

S'INSPIRE D'UN FILM

D'HORREURS ANGLAIS!




...fut la manchette de la Tribune de Genève en ce mardi 27 novembre 2018.

Séverine Mélisse avait décidé que cela devait être une bonne idée de donner cette information au public. Pour une fois qu'ils avaient quelque chose à lui donner. Et toute la république se jeta sur le navet en question. Le film fut téléchargé en quantité record, et chacun y alla de son commentaire.

Et comme l'inspecteur Pfäfi, c'était la bassine d'acide qui obtint le plus de suffrage. Mais en même temps on relevait que les autres crimes de "E" n'étaient pas inspirés du film anglais. Et que donc, il n'y avait peut-être pas de lien. Toutefois, la similitude du terrible crime dont avait été victime le mari de la chef du département de l'instruction publique, et la première scène du film, ne laissait aucun doute. "E" avait vu le film. Elle n'aurait pas pu trouver cette idée toute seule, ou alors il s'agirait d'une incroyable coïncidence.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dam Filip ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0