52

Une minute de lecture


Jeudi 8 novembre 2018


Nicolas se montra très irrité par le fait que Hans ne l'avait pas convoqué pour l'interrogatoire de Elena Pericolo.

Qu'il n'avait pas pu se tenir derrière le miroir sans teint, personne ne s'y était d'ailleurs tenu, l'exaspérait au plus haut point. Lui et Alice avait fait cela en catimini, entre eux, comme s'ils avaient peur, ou plutôt comme si Hans craignait que l'on découvre quelque chose sur sa voisine qui remettrait en cause son formidable "sixième sens"...

Quand il avait appris au détour d'une conversation que l'interrogatoire de la prof de chimie avait déjà eu lieu, il avait lâché un : " Tu te fous de ma gueule !" à l'adresse de l'inspecteur suisse-allemand. Ce qui lui avait valu une remise à l'ordre de Hans Pfäfi qu'il n'avait pas vraiment apprécié.

Il avait ensuite filé à l'Éléphant dans une canette pour boire quelques bières et maudire sa situation. Persuadé qu'il tenait un fil dans l'enquête alors que ses deux "supérieurs" ne tenaient rien du tout!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dam Filip ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0