51

Une minute de lecture


Mercredi 7 novembre 2018


Hans sursauta presque.

Il se trouvait avec Alice au tea-room du coin lorsque la liste des membres du GdA avait refait surface dans son cerveau. Il l'avait complètement oubliée. N'avait pensé que à son histoire du hasard qui n'existe pas.

- Mais ! Alice ! On n'a pas interrogé les deux personnes que Jean Walder a stabilosé sur la liste des membres ! 

Alice le regarda. L'air complètement idiote.

- Mon Dieu ! fit-elle. J'ai complètement oublié !

Hans la regardait, incrédule.

Elle était navrée.

- ...mais...disons que, essaya-t-elle, à vrai dire, je n'y crois pas du tout.

- Pourquoi ?

- À cause des adresses. Je connais ces endroits, et , franchement, j'y crois pas.

- Mais on doit les interroger, Alice. On n'a pas le choix. Si Walder apprend ça, on va passer un mauvais quart d'heure. Il est capable de l'ébruiter dans la presse.

Alice acquiesça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dam Filip ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0