49

Une minute de lecture

Sézenove, samedi 3 novembre 2018, 17h15


Hans se relaxait avec une Heineken, assis de tout son long dans le salon en cuir bleu de son cosi petit appartement de Sézenove.

Il faisait le vide dans sa tête. Ne plus penser à "E". Ne plus penser au boulot. La journée avait été un peu mortifère. Il avait été convoqué par Séverine Mélisse. Et il s'était un peu fait sonner les cloches. Où en était-on dans l'affaire "E" ? Eh bien, il avait dû répondre  un peu nulle part...!

Et la cheffe de la police genevoise n'avait évidemment pas trop apprécié. Elle lui avait ouvertement dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi Franco Bernardi le trouvait tellement fantastique, lui, Hans Pfäfi ?

Il but encore une gorgée, et son samsung vibra sur la table de salon en verre : Nicolas Vidon.

Le message s'affichait : " Alors ! Ta voisine ! C'est pour aujourd'hui ou demain ?"

Hans ne répondit pas. Se leva, et en pantoufle, sortit de son appartement pour aller frapper à la porte d'Elena Pericolo.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dam Filip ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0