39

Une minute de lecture


Vendredi 12 octobre 2018, commissariat Bld Carl-Vogt

- Alors où en sommes-nous, Nicolas ? Combien d'ER 6 noir à Genève ? demanda Hans.

Ils se trouvaient tous les quatre dans le bureau de l'enquête sur l'affaire « E » au cinquième étage du commissariat de police du boulevard Carl-Vogt. Sur un grand tableau était épinglé tout les protagonistes de l'affaire. On y trouvaient pêle-mêle, le portrait de Jérome Bonnetière, Françoise Géniole, le médecin Fulluel, Elizabeth Masson, Eliah Bonnetière, l'employé informatique de l'hôtel de ville Amir Bendi, les sept conseillers d'état, dont le regretté George Pendal, Etienne Fournier, Jessica Tardy, la victime de la douane de Certoux. Avec des flèches, des points d'exclamation, des trois petits points...

- 32 ! répondit Nicolas.

- 32 ! ça va ! Ce n'est pas insurmontable de retrouver les propriétaires de ces 32 motos ! dit Hans le ton presque léger.

- Pas du tout insurmontable, rajouta Nicolas en tendant une liste à son chef. Voilà les adresses de tous les propriétaires de ER 6 noire immatriculés depuis l'an 2000 à Genève.

Il parcourait la liste, rapidement, puis la tendit à Alice.

- Bon ! Vous allez vous occuper de ça, les deux, dit Hans en regardant Nicolas et Abdel. 16 chacun. Vous les contactés, et prenez rendez-vous ! 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dam Filip ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0