33

Une minute de lecture


11 octobre 2018, 9h40, commissariat du Bld Carl-Vogt, rez-de-chaussée.


Personne n'avait eu le temps de réagir. La porte s'était ouverte. Quelqu'un avait lancé l'enveloppe, puis s'était évaporé.


Hans, Alice, et Abdel se retrouvait au cinquième étage devant cette enveloppe.

- Tu ne fais pas venir François Champs et son équipe. Ça peut être de l'anthrax ! avait demandé Abdel.

- C'est une connerie cette histoire d'anthrax, avait rétorqué Hans, un peu agacé.

Puis il avait ouvert l'enveloppe sur laquelle était écrit:


Pour les enquêteurs sur l'affaire E ( à transmettre aux 7 sages)

Et avait lu son contenu:


Le GdA peut rétablir l'équilibre dans la république
E


- C'est un message clair au gouvernement: "E" n'est pas content du choix de Jean-Pierre Lonfat en tant que président, fit Alice.

- Eh ben oui. C'est pas ce qu'il avait demandé, ajouta Abdel.

- J'appelle monsieur Lonfat, dit Hans.


Quelques secondes plus tard, Hans avait un Jean-Pierre Lonfat inquiet au téléphone. Très inquiet.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dam Filip ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0