Chapitre 5

10 minutes de lecture

Jack et moi avons flâner une bonne partie du reste de la journée, j'ai pue apprendre sur lui plusieurs chose comme le fait que son père était l'ancien alpha de la meute et qu'il avait décider il y a deux ans de prendre sa retraite et de laisser le flan-baux a jack pour partir avec sa femme faire faire un tour du monde. j'ai également apprit que sa meute a une alliance avec celle des léopard qui se trouve de l'autre coté du village, il ma raconter plein de potin sur les membre de sa meute mais une petite chose me turlupine encore, je profite du fait que nous soyons bien installer sur la balancelle dehors pour lui demander d'éclairer ma lanterne.

-Dit voire jack, un peux plus tôt j'ai rencontrer marc prêt de chez lui est il ma parlé d'une Stacy, c'est qui?

Il se tourne pour me faire face et me regarde d'un drôle d'aire en fronçant les sourcilles.

-Il ta parlé de Stacy? Vraiment?

-Oui. Il ma dit que seulement elle, moi et lui pouvait aller a la cascade qui se trouve vers sa cabane donc chez lui et quand je lui est demander si c'était sa compagne il ma regarder d'un aire triste et ma dit que non.

-C'est une histoire un peux compliquer enfaîte...

Je le regarde avec insistance et un petit sourire pour lui faire comprendre de continuer.

-Aaaaa bon sang... Stacy est une humaine elle fessait en quelque sorte partie de la meute y a très longtemps, on était encore tousse des ado et ses parents habitait dans le coin et elle passait sont plus claire de sont temps ici avec nous, elle participais a nos entraînement nous aidait dans les boulot qu'ont avait a faire, marc et elle on tout de suite été très proche.

-Ou et telle? Elle est partie?

-Oui.

-A.

Je comprend mieux la tristesse de marc si il était très proche.

-Peux de temps avant sont départ marc et sont loup l'on reconnue comme compagne y a eu un déclencheur on ses pas trop se que sa été mais le faite est qu'il sont âmes sœur. Marc ne savait pas trop comment l'annoncer a Stacy mais il n'en a pas eu le temps, du jours au lendemain elle avait disparue sans donner de nouvelle ni même nous avoir prévenue de sont départ et quelque semaine après nous avons apprit son cédée.

-ho mon dieux je suis désolée marc a du être anéantie quand il la apprit.

-Oui. Mais bon, bref c'est a lui de te raconter si il en a envie.

-Oui bien sur c'est vrais.

Pauvre marc, apprendre que le fille avec qui on est amie et sont âmes sœur et ensuite la perdre quelque jours plus tard sans avoir pue lui dire que se soit doit être très dur a encaisser. Je comprend mieux la tristesse dans sont regard quand il a ma parlé d'elle mais je ne voie pas pourquoi il ma parlée d'elle au présent et non au passé.

Le lendemain matin je me retrouve une foie de plus a la sortie de ma douche sans vêtement, met ceux que jack ma de nouveau laisser sur le lit et qui doivent également être a sa sœur. Il faut que je récupère mes affaire je ne peux pas lui piquer tout ses vêtement quand même. En arrivant dans la cuisine je rejoins jack installer au bar en train de manger sont petit déjeuner et m'installe en face de lui.

-Il faut que je retourne a mon hôtel!

Jack avale de travers sa gorger de café et me regarde avec les gros yeux comme si je venait de dire une énormité, c'est assez marrant a voire.

-Pardon tu peux répéter? Pendent un instant j'ai crue comprendre que tu voulait retourner a ton hôtel.

-C'est le cas, j'ai bien dit que je voulait retourner a mon hôtel!

Fini l'aire surprit de jack maintenant il est debout et commence a faire les cent pas dans la cuisine.

-Mais enfin Solange tu est complètement folle ou quoi! Tu sais très bien qu'il vont t'y attendre, tu va te jeter un plein dans un piège! Je ne peux pas te laisser faire sa!

Bon la dessus il a pas tord je pense bien avoirs de la visite une foie la bas, mais bon c'est pas comme si je comptait mi rendre seul je ne suis pas suicidaire quand même.

-Alors de un: je suis obliger d'y aller il n'y a pas seulement des vêtement jack mais aussi mon ordinateur avec toute sorte de recherche sur mes parent et leur meute qui avait ici avant mais également mes papier, il vont trouver l'adresse de mes parent adoptif, les clef de mon appartement la bas.... il pourrait sens servir contre moi jack je doit aller les récupérer et de deux, je ne comptait pas y aller seul je ne suis pas stupide, je pensait que toi et deux ou trois membre de la meute pourrait nous accompagnée histoire d'assurer nos arrière?

Je vois bien qu'il n'est pas enchanter de ma décision mais également que j'ai raison, je le voie dans ses yeux et son regard.

-Bon d'accord, mais interdiction de foncée tète baisser c'est claire? Je vais appeler les gars et on va planifier sa correctement. Sa te va?

Je me lève m'approche de lui et lui embrasse la joue, ensuite j'enroule mes bras autours de lui et appuis ma tète contre sont torse.

-Merci jack tes un champion j'étaie sur que tu comprendrait et que tu m'aiderait.

Il me prend a sont tours dans ses bras en m'embrassent sur le front et pose ensuite son menton sur ma tète.

-Il ne peux pas en être autrement mon ange, je ferait n'importe quoi pour toi je te lai dit.

-Je sais....merci.

Nous somme cinq autour de la table de salon de jack, il est en train de planifier notre petit tours a mon hôtel en espèce de mission commando.

-Antonio est marc vous prendrez un S.U.V moi, Solange est et Travis en prendront un autre. On arrive la bas on prend toute es affaire est on dégage hélico, ses comprit?

-Oui comprit!

-Entendue!

-Sa marche, je vous suis comme votre ombre.

-Antonio et marc vous passerait devant est entrerait en premier dans la chambre pour la sécuriser, en attendant nous on ira voire a la réception si quelqu'un a demander après Solange!

-D'accord sa me va.

-bon est bien c'est partie, en route tout le monde!

Nous nous dirigeons vers les voiture, jack me fait monter derrière en m'expliquant que les vitre arrière sont par-balle.

-celle de devant ne le sont pas?

-Non ont a pas encore eu le temps de les faire installés.

-En tout cas c'est pratique!

Travis se retourne vers moi et me donne un téléphone portable.

-Tiens il vaudrait mieux que tu utilise se téléphone dorénavant, il a une ligne sécurisée qui empêche qui que se soi de capté les conversation de mettre sur écoute ou encore de le pirater.

-Merci mais vous coyer qu'il irait jusque la?

-Ma belle, il n'ont pas hésiter a décimer une meute entière alors mettre un téléphone sur écoute...

-Oui c'est pas faut, ma question était stupide.

-Non ne t'inquiète pas. Tu a parlée a tes parents adoptif récemment?

-Non je ne leur est pas encore donner de nouvelle, je lais avait prévenue qu'il n'aurait pas de nouvelle de moi avant plusieurs jours ou semaine.

-Bien! Si jamais tu les contacte ne leurs dit rien sur se qui se passe ici, fait comme si toute allai bien et que tes recherche ne donne rien pour l'instant, crois moi c'est mieux pour eux.

-oui tu a raison je suis d'accord, merci Travis.

Il me sourie et incline la tête en fessent un geste avec sa main comme s'il avait un chapeaux. Quand nous arrivons a l'hôtel les garçons monte directement dans ma chambre et nous, nous allons a la réception comme convenue.

-Pour l'instant les gars non trouver aucune trace d'une quelconque visite dans ta chambre.

-Quoi mes comment...?

Il se tapote la tête... a oui c'est vrais j'avais oublier qu'il pouvait parlé ensemble par la penser!

-J'avais oublier, je pourrait le faire moi aussi?

-Oui bien-sur! Des que tu aura retrouver ta louve tu pourra faire sa et plein d'autre chose aussi mon ange.

-oui est a ce propos je pense avoir besoin de toi pour la libérer ou plu précisément ton loup. Elle ma fait comprendre qu'on ne pourrait pas y arriver sans toi!

-Tu a parlé avec ta louve? Mais c'est génial Solange! C'est un bon début.

-oui enfin c'est plutôt elle qui ma parlé et très brièvement. J'étaie en train de te chercher justement pour te le dire quand je suis tomber sur caroline.

-Je voie. Nous reprendront cette conversation plus tard pour l'instant concentrons nous sur la récupération de tes affaire.

-Oui tu a raison.

Nous retrouvons Travis qui parlais avec la réceptionniste, quand on arrive vers lui Il se retourne vers nous avec un aire préoccupée.

-Alors... elle ma dit que personne n'avait demander après elle ni ici ni en ville mais quand revanche des types louche traînait dans les environ.

-mince

-oui mince comme tu dit! Marc et Antonio non trouver personne la haut alors on va en profiter pour aller récupérer tes affaire et filé d'ici en vitesse, inutile de traîner ici plus que nécessaire.

Une foi dans la chambre je vais directement mettre mon ordinateur dans un sac est rassemble tout ce que je trouve.

-Les gars? Commencer a descendre les affaire de Solange dans la voiture.

-OK, sa marche.

Une foi seul je vais dans la salle de bain pour prendre mes affaire de douche quand tout a coup un main m'agrippe les cheveux me les tire en arrière et que de l'autre il me bâillonne. Je commence a m'agiter pour pouvoir me libérer mais il est bien plus fort que moi.

-Tut tut tut doucement ma jolie, tu vas gentiment me suivre en silence comprit?

Jack qui a due ressentir que j'avais des problème, il arrive en courant dans la sale de bain, personne na le temps de réagir que mon ravisseur enlève sa main qui était sur ma bouche, sort une arme et tire sur jack qui s'effondre face contre terre.

-NON JACK!!!

Je me débat encore plus pour pouvoir me libéré, c'est impossible que jack soit mort mais il doit être gravement blesser pour avoir perdu connaissance. Mon ravisseur ne me laisse pas faire, il me frappe le tête contre le mur et me pousse littéralement au sol, il s'accroupir a coté de moi me mais les main derrière le dos et me les attache ensemble, ensuite il m'attrape de nouveau les cheveux pour me relever la tête.

-Alors ma jolie, on fait moins la maligne la un! Tu va rester bien sagement ici et moi je vais aller voire ton copain pour en finir avec lui sa marche?

-Vous êtes complètement fou! Vous savez sur qui vous venez de tirée?

-un idiot

-C'est vous l'idiot plutôt, vous êtes un malade croyez moi et vous aller vite le regretter!

-mais oui c'est sa... aller fini de parlé maintenant tu te tien tranquille est tu la ferme!

Pour appuyer ses dire il trouve comme seul solution de ma frapper de nouveau la tête contre le sol... bon sans que sa fait mal! Je suis un peux étourdie mais quand même assez consciente pour le voire s'approcher de jack qui est toujours immobile sur le sol. Il commence a ce baisser pour le retourner quand jack se retourne soudainement et fauche les jambes du mec d'un coup de pied! le pauvre mec na pas le temps de réagir que jack et Degas sur lui est lui assène des coup de point en plein visage, il termine avec un o percute au menton qui le met chaos. Antonio marc et Travis arrivent en courant armes au point dans la salle de bain.

-Vous arriver un peux tard! Non mais qu'es que vous fichiez? Il ne faut pas trois heurs pour monter deux étages?

-Non mais on a eu la visite de cinq mec dans les escalier qui nous on donner du fil a retordre.

-Bon c'est pas grave, ligoter le et attacher le au radiateur.

Jack vient tout de suite vers moi défait mes lient et me prend dans ses bras.

-bon sans Solange j'ai eu tellement peur.

Je m'agrippe a lui de toute mes forces.

-sa va, j'ai eu la trouille quand il ta tiré dessus jack!

Je n'avait pas remarquer que je m'était mise a pleurer avant que jack ne mes-suis mes larmes.

-Chut mon anges tout vas bien, il ne peux plus rien t'arriver et il ne ma pas toucher, j'ai fait semblant de l'être pour qu'il s'approche de moi. Ne pleure plus je temps prix.

-Désolée tu ma fait peur c'est tout. Ne me refait plus jamais un coup pareil tu m'entend!et je veux que tu me dise toute tes combine dans le genre pour ne plus a avoir a mourir de peur quand sa arrivera c'est comprit?

-Oui mon ange ne t'inquiète pas. Aller on retourne au voiture est on rentre a la maison.

Il m'embrasse sur le front ou je doit avoir une belle bosse puis passe un bras sous mes épaules est un autre sous mes genoux pour me soulever, je m'agrippe a son coup et enfouie mon nez dedans. Une foie dans la voiture ou jack ma installée a l'arrière il me rejoins et me reprend dans ses bras, ce qui n'est pas pour me déplaire je doit bien l'avoué.

Annotations

Vous aimez lire chopey ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0