Chapitre 6

9 minutes de lecture

Je doit mettre assoupie dans la voiture car une fois que j'ouvre les yeux je me retrouve dans le lit de jack... bien au chaud, avec un bras autour de mes hanches et un autre sous ma tête alors que moi je me suis dans ses bras le nez dans sont torse. Je doit bien avoué que même si cette histoire d'âmes sœur me fait encore un peux peur et que j'aimerais prendre mon temps, me retrouver comme sa dans ses bras n'est pas désagréable bien au contraire.

cette odeur des bois qui émane de lui et rassurante. sans pour autant m'écarter beaucoup je recule juste la tête assez loin pour pouvoir le regarder un peux plus en détaille, il a l'aire tellement en paix et serein quand il dors, sa le rend encore plus attirant. je décide de le laisser dormir et m'extirpe délicatement de ses bras pour ne pas le réveiller et me dirige dans la salle de bain histoire de prendre une bonne douche bien relaxante. J'en profite également pour me regarder dans le miroirs et je vois que je n'est garder aucune trace des coup que j'ai pue recevoir un peux plus tôt. Ou du moins la veille car apparemment nous somme au petit matin.

Après avoir enfiler des vêtements que j'ai récupérer dans un de mes sac qui on été posée dans un coin de la salle de bain je décent en bas pour prendre un petit déjeuner toujours sur la pointe des pied. les loups on l'ouïe fine et quelque heur de repos en plus ne lui ferons pas de mal je suppose quand temps qu'alpha il ne doit pas dormir beaucoup. Arriver dans la cuisine je suis surprise de trouver marc assis au comptoir en train de petit déjeuner.

-Salut marc. que fait tu ici de si bon matin? y a eu des souci pendent la nuit?

il relèvent le tête qui était plonger dans sont café et me regarde avec un sourire dont lui seul je pense a le secret, le genre de sourire qui fait qu'ont a tout de suite envie de faire un câlin. Avant qu'il me réponde je m'approche de lui et chose qui a l'aire de le surprendre je l'embrasse sur la joue et vais me prendre une tasse dans le placard.

-Bonjour. Non ne t'inquiète pas il n'y a eu aucun souci.

-Pourquoi et tu la alors? non que ta présence me gène bien au contraire mais comme tu a une maison je pensait que comme toute personne tu préférerait petit déjeuner chez toi.

-En général oui, mais vue l'état dans le quelle tu était hier et comme tu ne te réveillait pas je me fessait du souci. Comme plusieurs

membres de la meute sauf que eux sont rentrer dormir chez eux et comme mois je suis seul, que personne ne m'attend j'ai préférer rester ici.

-C'est gentille a toi mais tu sait je ne suis pas si fragile

que sa.

-Ho je n'en doute pas mais même si tu ne la pas encore

accepté, tu et notre femelle alpha c'est donc normal pour nous de s’inquiète et de vouloir nous assuré que tu va bien. Et maintenant que c'est chose faite je vais te laisser car monsieur viens de se réveiller et je l'entend grogner jusque la. Effectivement après avoir tendue l'oreille je l’entent a l'étage et bel et bien pousser des grognement.

-Effectivement il a l'air un peux ronchon. Merci d'être

rester marc a plus tard.

il m'embrasse sur la joue comme je l'ai fait il y a quelque instant et sans va non sans avoir auparavant salué d'une drôle de manière jack. En passant devant lui il luis fait un immense sourire et lui mime plusieurs bisou.

Après avoir fixer la porte quelque instant jack ce retourne vers moi et en fronçant les sourcils s'approche me plaque contre le plant de travail en mettant un bras de chaque coté de moi et enfouie sont nez dans ma nuque en me disant d'une voie rauque incroyablement sexy...

-Je peux savoir pourquoi je sens sont odeur sur toi juste ici ?

Il me montre ma joue et avec une de sais main me frôle le bras droit en remontant le long puis la met sur ma nuque dans un geste très possessif tandis que de l'autre il m'empoigne la hanche.

-C'est... c'est que.. il ...enfin il ma dit au revoir c'est tout. Il ma embrassée sur la joue.

Je reste les bras ballant n'osant pas le toucher, je ne suis pas sur de pouvoir m'empêcher de faire une bêtise autrement.

-Hé pourquoi il ta embrassée dit moi, c'est moi que tu devrait embrassée avec cette jolie bouche et non ce chanceux de marc.

Ma volontés de me contenir s'estompe peux a peux et sans m'en être rendue compte je me suis légèrement redresser et bon sang c'est quoi ce bazar comment une de mes mains sais retrouver dans ses cheveux.

-Sur la joue, ce n'est qu'un baiser innocent jack...

-Dit mon non encore une fois,

-Jack...

Ce n'est qu'un murmure qui sort d'entre mes lèvres, mes jambes commence a flageoler je ne suis pas sur de tenir encore dessus bien longtemps s'il continue a me regarder comme sa, a fixer ma bouche comme s'il en était hypnotiser. En réponse a sont regard et par pure automatisme je me mort la lèvre inférieure et ensuite tout ce passe a une vitesse hallucinante.

Jack ce jette sur ma bouche et m'embrasse avec passion, de sa main sur ma hanche il me presse contre lui tendis que sa langue sa fraye un chemin dans ma bouche a la recherche de la mienne. Je lui rend sont baiser avec ferveur et me cramponne a ses cheveux. Ce baiser et un baiser sauvage et désespéré. Je devrais être effrayer de repentir autant de plaisir pour un homme que j'ai rencontrer seulement quelque jours plus tôt mais ce n'est pas le cas. Haletante je le repousse de mes deux main pose mon front contre le sien en essayant de reprendre mon souffle.

-J'ai envie de toi Solange, ton odeur me donne envie

d'oublier tes parole, de passer outre la promesse que je tes

faite de te laisser du temps et de te mordre la, tout de

suite! de te faire mienne et de clamer a tout le monde haut

et fort que tu est a moi que tu m'appartient.

Bon sang comment résister a sa , je lutte de toute mes force

et le repousse encore un peux pour pouvoir reprendre mes

esprits se qui n'est pas simple dans le contexte actuelle.

-Jack... dieux sait que la tout de suite je doit avoir autant

envie que toi de continuer mais je ne peux pas, laisse moi

juste quelque jours, je sais que c'est difficile mais il y a

beaucoup de chose que je doit assimiler en ce moment, et

j'aimerais retrouver ma louve aussi.

C'est une torture de devoir attendre j'ai tellement envie

d'aller plus loin moi aussi mais je ne peux pas.

-T'inquiète pas Solange je comprend, c'est juste très

compliquer de me retenir surtout que mon loup lui,

a un peux plus de mal a l'accepter mais il a toujours

été d'un naturelle impatient.

Il se décolle de moi pour de bon cette fois, marche a reculons toujours en me regardant et une fois arriver vers la porte commence a sortir. J'espère ne pas l'avoir blesser avec ce que je lui et dit ou fait.

-Jack non attend, ne part pas comme sa c'est juste que,

-non Solange ne dit rien, c'est juste que si je reste ici j'ai bien peur de te sauter dessus encore une fois et de ne pas pouvoir m'arrêter. Il vaux mieux pour tout les deux que j'aille faire un tour mais tout va bien je te le promet.

-d'accord...

Il referme la porte et je me retrouve seul dans la cuisine mais pas pour bien longtemps car la porte s'ouvrent de nouveau. Pensant que c'est jack qui revient sur sa décision, je m'avance pour le serrer dans mes bras mais m'arrête au dernier moment car ce n'est pas jack mais sa sœur qui entre.

-Hou-la je suis si repoussante que sa?

-Euh non je pensait que jack revenais c'est pour sa. Tu ma surprise.

-A non je ne suis pas jack, je les croiser en arrivant il est partie dans les bois courir un peux.

Je peux le comprendre il doit être frustrer et triste par se qui vient de ce passer n'importe qui aurait envie d'aller se défouler après sa.

-D'accord OK. Mais dit moi en quoi je peux t'aider, tu veux un café?

-Non sa ira je suis venue voir si tu voulait venir faire une tour avec moi, que je te montre un peux le territoire.

-Oui bien sur avec plaisir, je met mes chaussures et je suis toute a toi.

Je suis bien contente de se petit tour du propriétaire. C'est vrais que sa fait plusieurs jours que je suis ici et je n'avais pas encore vue un bon Card de tout le territoire. Il y a des maison éparpiller un peux partout mais aussi plusieurs grande prairie. C'est un endroits vraiment magnifique.

-Votre territoire et vraiment très beau et vaste, tu a de la chance avec la meute de pouvoir vivre ici.

-Oui c'est vrais on a de la chance mais toi aussi tu habite

ici ne l'oublie pas. Même si tu na pas encore accepter ton

lien d'âme sœur avec mon frère tout le monde ici te

considère déjà comme la femelle alpha, alors tu sais, il y a

peux de chance que les autre te laisse partir.

-Tout les autre sauf Lana! je n'arrive toujours pas a croire

que cette peste se soit jeter comme sa sur moi.

-Oui Lana et un peux possessif. Mais ne t'inquiète pas, mon

frère la banni tu ne la reverra pas.

-Ne me dit pas qu'il on eu une relation tout les deux quand

même ?

-J'en et bien peur, mais elle na durée que quelque jours, on ne peux pas vraiment appeler sa une relation, mais elle a vite penser que jack voulait faire d'elle sa compagne alors que non pas du tout et je pense que quand elle sais rendue compte de sa et que jack lais plaquer une bonne fois pour toute elle ne sans et jamais vraiment remise elle était très rancunière envers lui et les fille qui l'approchait.

Je comprend mieux sa réaction envers moi, et heureusement quelle et partie, je ne suis pas sur que cella aurait très bien terminer entre nous deux.

-MM mouais, je ne suis pas sur que ce soit terminer avec elle moi.

-Tu a peux être raison mais ne pense plus a elle. Nous somme arriver !

-Arriver ? ou ça? il n'y a rien a part de l'herbe et.... de l'herbe.

-Oui je sais. Jack ma expliquer pour ta louve et je pense que d'aller dans un endroit tranquille pour retrouver contacte avec elle serai une bonne idée. Surtout que ici nous somme dans un des endroit préférer de mon frère et de sont loup. Ta louve devrais le sentir également et percevoir son odeur, sa l'aidera peux être.

-C'est une bonne idée oui merci, elle me manque, j'espère que sa va marcher.

-Tu verra bien. Je te laisse tranquille et si jamais tu a besoin de quelque chose ou de rentrer et que tu ne retrouve pas ton chemin... crie, quelqu'un t'entendra forcement. Sans attendre ma réponse elle retourne dans les bois me laissant seul moi et ma louve au abonné absent.

Je décide de m'allonger par terre, se sera une position plus confortable que assise. Je ferme les yeux et essaye de visualiser ma louve. J'ai l'impression d'être rester comme sa des heurs et sa doit bien être le cas ou alors je me suis assoupie car sans que je m'en soit rendue compte, une truffe chaude se colle dans mon coup. Je tourne la tête et mes yeux rencontre ceux de jack, ou plutôt ceux de sont loup.

Annotations

Vous aimez lire chopey ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0