Chapitre 2

10 minutes de lecture

Sur le chemins de la maison de jack, je remarque plusieurs homme posté par-ci et par-la il doivent sûrement être la pour monter la garde ou quelque choses comme sa. Je tourne la tête et j'allais demander la confirmation de mes pensée a jack mais il a le regard ailleurs... les yeux dans le vide. Es ce que se serait!? J'ai déjà entendue dire que dans une meute l'alpha pouvait communiquer avec les membre de sa meute mais c'est plus une rumeurs sa na jamais été confirmer.

-Alors c'est vrais se qu'on dit? Un alpha peux parlé avec les autre membre de sa meute par télépathie?

Il se tourne vers moi toute en continuant de marcher et me regarde en fronçant les sourcil.

-Tu ne le savait pas? Les personnes de ta meute ne temps non pas parlé? Pas même ton alpha?

-Non... je n'est pas de meute, la mienne c'est fait décimer par un fous furieux apparemment quand j'étaie petite et du coup j'ai été placée en famille d’accueil.

-C'était des métamorphes?

-Non. Mais eux savait que j'en étai une et il mont aider comme il pouvait.

-D'accords je voie...

j'ai l'impression qu'il sais plus de chose que moi sur cette histoire... on verra sa en temps voulue.

-Donc tout ses homme que j'ai vue se sont des sorte de garde?

-Oui se sont des sentinelle! Il patrouille chacun dans un périmètre bien déterminer pour s'assurer qu'aucun intrus ne s'introduise dans la tanière.

-Il y en a beaucoup je trouve.

-C'est justement a cause de ses types que j'ai placé plus de sentinelle que d'habitude, en général il y en a deux fois moins.

Tien don ses types cherche des noise a pas mal de monde apparemment...

-Pourquoi sa? qu'es ce qu'il vous veulent a vous?

-Disons qu'il vienne fouiner la ou il ne devrai pas aller.

-Mmmm d'accords.

Nous continuons de marcher pendant environ cinq minute et ensuite nous débouchons dans un grande clairière. Au centre il y a un immense arbre avec une grande table et des chaise ainsi que quelque jeux pour enfants. Tout autours de la clairière en sous bois on peux voire une 10ene de maison des chalets pour être exacte.

-Nous vivons tousse en groupe, seul quelque personne on leur chalet un peux plus enfoncer dans les bois. La c'est le mien.

Il me montre un chalet plutôt moderne a deux étages, il y a une véranda sur le coté ainsi qu'un bacon a l'étage.

-Plutôt pas mal, j'aime bien... c'est grand pour une seul personne non?

-Pas vraiment non, en temps qu'alpha j'ai très souvent du monde chez moi donc avoir une grande maison est plutôt pratique.

-Vue comme sa, oui je veux bien le croire.

Arriver devant la porte il l'ouvrent et s'efface pour me laisser entrer.

-On ne verrouille pas les porte chez vous?

-Non pas besoin il n'y a pas de vol. On se fait confiance entre nous c'est la base de notre meute, la confiance entre les un et les autre.

-Oui normal aussi, si vous ne pouvez pas faire confiance a votre meute vous ne pouvez avoir confiance en personne!

-Exactement! Tu a pas mal de chose a apprendre sur le fonctionnement d'une meute!

-Pourquoi sa? J'en est aucune utilités vue que je n'est pas de meute!

-Ho tu verra, tu comprendra assez vite et je pense que si tu a une meute et du coup se sera mieux si tu connais les règle et le fonctionnement de celle-ci!

Mais qu'es qu'il raconte je n'est pas de meute! Y m'écoute ou pas!

-Je n'est pas de meute je te lais déjà dit!

-Si tu en a une mais tu le comprendra en temps voulue on a d'autre préoccupation pour l'instant. Installe toi au salon je vais me faire un sandwich a la dinde tu en veux un? Ou quelque chose a boire?

-Je veux bien un verre d'eau merci!

-OK sa marche, installe toi et fait comme chez toi j'arrive.

Je m'assis dans un canapé et en profite que jack soit dans la cuisine pour regarder un peux comment c'est. Il a une décoration très sobre mais j'aime bien le peux qu'il y a c'est un mélange d'ancien et de moderne. Ancien dans les meuble mais moderne en couleur... j'adore!

Jack arrive avec un grand verre d'eau 1 bière et deux sandwichs.

-Tien de l'eau bien fraîche et mange sa aussi.

-Je croyait t'avoir dit que je ne voulais rien manger?

-Oui tu me la dit et je l'ai prix en compte mais avec la course que tu vient de faire cois moi manger aussi te fera du bien!

Le pire c'est qu'il a raison rien que le fait de sentir l'odeur du pain me donne déjà faim mais le mal de ventre qui commence a venir dit le contraire...

-Merci.

Je le regarde dans les yeux et je ne sais pas pourquoi c'est comme si y avait quelque chose qui m'attirait vers lui, je n'arrive pas a le quitter des yeux et lui ne le fait pas non plus, je ressent une sensation de bien être en même temps. Je comprend pas pourquoi je ressent toute ses chose on ne se connaît même pas. Je quitte sont regard temps bien que mal et me mais a rougir pour je ne sais quelle raison. Non mais sa va pas bien moi...

-Bon alors dit moi c'est qui ses gents qui en avait après moi?

-Tu connaît une société du non de «D77»?

-Non je n'en n'est jamais entendue parlé c'est quoi? J'ai vue une carte de visite a ce non la sur leur table au restaurant, je voulait faire des recherche dessus en rentrant a mon hôtel mais vue qui en avait après moi j'ai préférer ne pas y aller.

-Division 77 ou D77 c'est comme tu veux, au yeux de tousse c'est juste une société de voyage, il font croire au personne des village qu'il visite qu'il son la pour repairer des nouveau endroit, la ou il pourrait faire venir des touriste mais c'est juste une couverture. En réalité ce sont des chasseur de métamorphe.

-Des chasseur de métamorphe? Je ne savait pas que sa existait sa!

Je commence a avoir des bouffée de chaleur et des sueur froide c'est l'annonce de l'existence des chasseur qui me fait cette effet? Raaa n'y pense plus sa va forcement passer.

-Sa existe depuis toujours mais on en entend pas forcement parlé, pas si on a pas affaire a eux en tout cas!

-Mais y on quoi après moi? Je ne leur et rien fait?

C'est vrais quoi, moi j'arrive ici je cherche des noise a personne je parle quasiment a personne d'ailleurs et eux sorte de nul part et veule me tuée maintenant! C'est du délire...

-Je vais te raconter une histoire, l'histoire de la meute «styrfeolk». Ta meute!

-Quoi comment sa ma meute tu raconte n'importe quoi je te lais dit je n'est pas de meute!

-Tu ne te rappelle pas avoir eu une meute avant?

-Je sais juste qu'il on tousse été tuée par un cinglé quand j'étaie petite c'est tout.

Attendez une minute... ho non... il on été tuée par des chasseur en faite. Il me regarde avec un air triste, je comprend bien se qu'il veux me faire comprendre...

-C'est des chasseur qui les ont tuée c'est sa?

-Oui.

-Pourquoi? Je n'est peux être pas de souvenir d'eux mais je sais qu'il n'avait rien fait de mal! J'en suis persuadée!

-Il y a très longtemps une femme louve avait trouver son âmes sœur et comme il était âmes sœur si lui le voulait elle pouvait le mordre et de se fait il devenait un loup également.

-Il font tousse sa, il transforme tousse leur compagnon ou compagne en loup?

-Non seul ceux qui en on envie le font mais ce n'est pas obliger, je connais plusieurs couple d'humain et métamorphe et il sont très heureux comme sa.

-Je ne voie pas ou tu veux en venir, qu'elle rapport avec cette meute... ma meute!

-Cette homme quand il a été transformer na pas sue se contrôler, il y avait quelque chose de mauvais en lui, malheureusement sa a été découvert trop tard. Il est devenue incontrôlable et a tuée deux personne, c’était les parents de Lucas bartwo.

-C'est celui qui veux me faire enlever non?

-Oui!

C'est un truc de fou cette histoire je pige rien!

-Je comprend pas grand chose excuse moi.

-laisse moi finir... il avait 22 ans quand ses parent sont mort et depuis il voue une haine au loup et il a chercher par tout les moyen a exterminer notre race.

-Hé?

-Hé malheureusement il a trouver... je ne sais pas si tu le sais mais les métamorphe ne peuvent avoir des enfant qu'avec leur âmes sœur et nous les trouvons vraiment par pur hasard, seul une 10 ene par ans a peux prêt.

-C'est pas beaucoup!

-Non en effet c'est peux mais heureusement avant il existait des chercheuse d'âmes et pour une raison jamais trouver elle ne sont née que dans une seul meute.

-La mienne?

-Oui la meute de styrfeolk avait environ 15 chercheuses d'âmes.

Je commence a voir ou il veux en venir et je crois que je commence a regretter d'avoir voulue savoir la vérité...

-Elle on trouver combien d'âmes sœur?

-Elle en trouvait en général au moins 2 chacune par mois ce qui fessait pas mal de couple et donc de naissance aussi.

Ok je voie donc plus de chercheuse d'âmes plus de couple donc plus de naissance et sans naissance on et vouée a disparaître un jours ou l'autre.

-Enfaîte c'est un plans d'extermination sur plusieurs année?

-Oui c'est sa! Ce soir la elle on toute été tuée mais par contre il avait le nombre exacte des chercheuse d'âmes il on donc sue qu'une petite fille la dernière chercheuse d'âmes née avait disparue.

-Moi!?

-Oui toi!

-Mais non je suis pas une chercheuse d'âmes je le saurait autrement, enfin je veux dire j'aurai sûrement ressentie des truc ou quelque chose comme sa non?

-malheureusement le dont de pouvoir trouver les âmes sœur se transmet de génération en génération et je pense qu'il n'ont pas eu le temps de te le transmettre.

Sa explique bien des chose quand même, les petite intuition que j'avais sur les couple javait toujours l'impression de savoir s'il allait rester ensemble ou non...

-Comment on les reconnaît les chercheuse d'âmes?

- «Les» ne peux plus être utilisée tu est la dernière chercheuse d'âmes et si tu na pas d'enfant après toi il n'y en aura plus du tout et on sera amener a disparaître, mais sinon on les reconnaît a leur fourrure qui est blanche se qui est ton cas je présume?

-Oui. Tu n'aurait pas un autre vert d'eau s'il te plais?

-Oui bien sur, j'arrive.

Bon sens j'ai de plus en plus mal au ventre, je me frotte le visage avec les mains et je remarque que je commence a trembler... mal au ventre sueur froide tremblement c'est pas bon sa.

Au moment ou jack revient j'ai de soudaine crampe dans les jambes...

-Solange? Sa ne vas pas?

Je vais pour lui dire que non mais tout d'un coup j'ai une affreuse crampe dans la mâchoire et je me met a criée de douleur... gémir serait plus exacte vue que je n'arrive pas a ouvrir la bouche plus de quelque millimètre.

-Hé mon ange qu'es ce qui se passe dit moi! Ou a tu mal?

-Ventre j'ai mal au ventre et j'ai des crampe un peux partout.

Merde se n’ait c'est pas possible d'avoir aussi mal mais qu’es qui m'arrive!

-Mon ange tu ma dit dit que ses type t'avait tiré dessus et que tu avait ressue une fléchette?

-Oui mais je te lais dit sa ne ma rien fait je n'est rien ressentie!

A moins que... peux être que c'est un produit qui et fait pour s'activer seulement plus tard... Je relève la tête et plonge mon regard dans les siens... il a la réponse j'en suis sur et je veux une réponse franche!

-Qu'es ce qu'il mon fait jack? C'est quoi se produit qu'il mon injectée?

-C'est un neutralisant.

Je sens qu'il se rapproche, il se met accroupie devant moi et prend mon visage en coupe et plein de détermination est très sérieusement il me dit:

-Écoute moi bien mon ange, ne lutte pas d'accord? Ce produit a pour effet d'enlever temporairement ta possibilité de te transformer et sa ne revient qu'une bonne heur après!

-Pourquoi sa fait aussi mal!...

-C'est comme si tu te transformer pour la première fois c'est pour sa mais ne pense pas a la douleur, regarde moi... Solange regarde moi!

Je relève la tète les yeux plein de larme. J'en peux plus j'ai mal! Tellement mal... Je m'apprête a lui dire encore une fois mais soudainement il me prend dans ses bras.

-Laisse toi aller mon ange ne pense pas a la douleur ne pense a rien laisse toi juste aller...

C'est ce que je fait, je me concentre sur lui... la chaleur de son corps son odeur boisé avec une pointe de fruits rouge.... je laisse mes larmes coulée et me met a somnoler, je me laisse donc encore plus aller et ne pense plus a rien et je m'endors dans ses bras.... en sécurité.

Annotations

Vous aimez lire chopey ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0