Chapitre 3

7 minutes de lecture

Je me réveille avec une sensation de bien être, je suis bien au chaud dans un lit je sens la douceur des draps en satin contre ma peau, l'odeur du... attendez une minute! Comment sa des draps en satin comment sa contre ma peau!?? Je lève la tète pour voire ou je suis au même moment que jack entre dans la chambre.

-Salut belle endormie!

Jack? Mais je suis ou la.... je me souviens être venue chez lui...

-Qu'es ce qui m'est arriver je ne me rappel de rien? Arg j'ai mal partout j'ai l'impression d'être passer dans un rouleau compresseur...

-En résumer, types qui te cour après, chute dans les bois, moi qui te ramène chez moi, discussion et ensuite crampe partout et dodo.... sa te vas?

-Euuuuuuuu.... ouais on va dire. Je me souviens grosomodo de ce qui sais passer c'est après les crampe que je ne me rappelle plus!

-normale tu tes endormie!

-Qui ma mise au lit?

-Moi!

Y se fous de moi la!.....

-Tu ma déshabiller?

-Tu aurait mal dormi si je t'avais laisser en jeans.

-Et avec mon haut aussi j'aurais mal dormi peux être?

-Non j'avais juste envie de te l'enlever!

Il avais juste envie de me l'enlever mais oui bien sur c'est toute a fait normal... y doit voire que je le regarde de travers car il reprend,

-Ne t'inquiète pas mon ange je tes seulement déshabiller et mise au lit c'est tout, mais croit moi la prochaine fois sa ne se passera pas comme sa, tu me supplia de te déshabiller!

Mais oui bien sur y peux toujours y croire...

-Tu me donne mes vêtement s'il te plais?

-Ma sœur t'en apporte, les tien on été déchirer juste avant que je t'amène a l'étage, tu tes partialement transformer.

-Ta une sœur toi!

-Oui j'ai une sœur, la douche et la bas!

Il me montre une porte on fond de la chambre.

-Tu te sentira mieux après une bonne douche bien chaude sa te détendra et je te monte les habille des que ma sœur est arriver.

-D'accord sa marche merci!

Je reste dans le lit pensent que jack va se lever et sortir de la chambre mais non il reste la a me regarder, non a me dévorer du regard plutôt, je me demande pourquoi puis ses yeux descende lentement sur ma poitrine...quoi y l'imagine a travers la couverture peux être! Ouai ba courre toujours, il est fous. Je baisse le regard pour voire se qu'il l'intéresse autant et la je remarque que la couverture et descendue et m'arrive au hanche...HO MON DIEUX! Elle est tomber quand je me suis redresser je n'avais pas vue... je la remonte en vitesse et quand je relève la tête jack me regarde toujours, je deviens rouge comme une pivoine c'est pas vrais la honte...

-Tu na pas a avoir honte de ton corps mon ange il est superbe tu est magnifique.

Il se dirige vers la porte de la chambre et j'en profite pour le regarder a son insu... bon sens je savait pas qu'un fessier pouvait être aussi bien mouler dans un jeans et celui la c'est juste...... pfiouuu y fait chaud non?

Juste avant de sortir il se retourne et me sourie,

-Tu sais mon ange j'ai compris une petite chose a l'instant même ou je tes vue qui me permet de... comment dire.... de savoir des petit quelque chose a on propos et toi tu devrai en être capable aussi mais si tu n'y arrive pas c'est juste que tu ne connaît pas l'existence de se dont.

-Euuuu jack je comprend rien a se que tu raconte simplifie s'il te plais!

-Fait juste attention a se que tu pense... je sais que je suis beau gosse mais a l'entendre tout le temps je vais finir par prendre la grosse tête.

Il me fait un grand sourire et sort de la chambre. Comment sa fait attention a se que tu pense?? il est vraiment bizarre se mec. Enfin bref je vais suivre son conseil, je me lève et me dirige vers la salle de bain, une fois sous la douche je me laisser aller et me laisse masser par les jets d'eau qui sorte d'un coté de la douche... Purée que sa fait du bien je veux une douche comme sa moi aussi.

Il avait raison cette douche ma fait un bien fou! Sa me détendue a un oint que je pourrais sûrement me rendormir tout de suite si je retournait me coucher! Mais après avoir dormi une bonne 10 ene d'heur je pense avoir suffisamment dormis il ne faudrait pas exagéré quand même. Je retourne dans la chambre pour passer les vêtements que sa sœur ma amener, je les trouve plier sur le lit avec un mot posée dessus. «voilà les vêtement, ma sœur et la meute a hâte de te rencontrer mon ange» Il est sympas lui il me met pas du tout la pression..... il a dégas parlé de moi a sa meute je me demande bien pourquoi! Je passe les vêtement et tresse mes cheveux en une longue natte sur le coté et me mets ensuite en quette de la cuisine se qui n'est pas très compliquer a trouver vue que j'ai juste a suivre l'odeur du café et des toast... miam j'ai super faim! En arrivant dans la cuisine je suis accueillie par 5 personnes et un petit machin qui coure partout! En me voyant il me saute dessus et je reconnaît l'enfant du café.

-Salut bonhomme! Y faut arrêter de me foncé dessus sa devient une habitude on dirait!

-Papa, maman c'est elle la dame qui veux pas qu'on l'appelle madame!

Il est marrant celui-la, sa doit pas être de tout repos de s'occupée de lui.

-Oui mon cœur j'ai vue. Dit tu veux bien la laisser tranquille pour qu'on puisse tousse lui dire bonjour!

Il secoue les jambe pour que je le repose par terre et il part en courant ce jeter dans les bras de jack qui était sur le coté. Je l'avait pas vue et je remarque qu'il est toujours aussi beau et me regarde d'une façon.... bienveillante avec douceur.

-Salut moi c'est brette la sœur de jack, et cette chose qui saute partout c'est mon fils Thomas et celui qui et grognon le nez dans sa tasse de café mon compagnon, Travis.

Je me retourne vers le Travis en question et lui fait un signe de la main avec mon plus beau sourire, y vaux mieux évité de ce mettre les deux la a dos je pense surtout elle, elle a l'aire très protectrice.

-Salut!

Il me fait un signe de la main tout en sortant un espèce de grognement qui doit sûrement vouloir dire bonjour.

-Bon jack! Arrête de dévoré cette charmante jeune demoiselle et présente la nous tu veux! On dirait que tu vas la dévorée sur place.

Je sens que je vais bien m'entendre avec elle moi!

-Désoler j'étaie dans mes pensée. Mon ange je te présente ma sœur comme tu l'aura sûrement devinée voici ma sœur brette son fils et son marri. La bas au comptoir c'est Antonio mon bêta et a coté Jordan et sa compagne Sally il sont deux sentinelle, tout le monde je vous présente Solange c'est ma.... votre..... enfin Solange.

Ma? Votre? Ma quoi et votre quoi? Je lui lance un regard internégatif avant de me tourner vers les autre et de les saluer.

-Salut! Je vous remercie de m’accueillir dans votre meute quelle que temps enfin si sa ne dérange personne, je veux dire avec les souci que j'ai j'aimerai rester avec vous je suis pas sur que de rester toute seul soit une bonne idée mais si vous ne voulez pas je comprendrait.

Il me regarde tousse avec les gros yeux comme si il n'en revenait pas de ce que j'ai dit, c'est le dénommée Antonio qui prend la parle le premier.

-bienvenue parmi nous Solange et ne t'inquiète pas tu et la bienvenue.

-Oui tu et la bienvenue ici et de toute façon il n'ont pas leur mot a dire tu reste ici chez moi que sa leur plaise ou non, il et hors de question que tu t'en aille.

-Et pourquoi je n'en aurait pas le droit au juste?!

Il me regarde avec colère et me dit en grognant et limite en criant:

-Par ce que tu m'appartient alors tu ne bougera plus de cette maison et de cette meute!

EIN!!!!!!! je lui appartiens mais y délire complètement lui!

-Je n'appartient a personne!

-Si a moi! A moi et a personne d'autre mais toi bien sa dans le crane!

-Et pourquoi je t'appartiendrait au juste qu'es qu'il te donne le droit de dire sa?

La c'est moi qui est en colère maintenant! Non mais y se prend pour qui.

-Euuuuuu on va vous laisser jack je croit que vous avez pas mal de chose a vous dire tout les deux.

Tout le monde ce lève et commence a se diriger vers la sortie mais Thomas vient vers nous et en me regardant très sérieusement il me demande:

-Pourquoi tu veux pas lui appartenir? Tu sais je suis encore petit mais je sais que tu et son âmes sœur sa se voie et que du coup tu est notre femelle alpha!

Quoi mais de quoi y parle?moi leur femelle alpha?

-Tu nous aime pas c'est pour sa?

Brette vient le prend dans ses bras et regarde jack avec une expression qui veux dire excuse le il na pas fait attention.

-Aller vient thomas on va les laisser tranquille d'accord! Il on beaucoup de chose a se dire.

Je lais regarde sortir et fermer la porte et ensuite me tourne vers jack.

Annotations

Vous aimez lire chopey ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0