Intro

Moins d'une minute de lecture

Il était une fois l’histoire d’une chaleur insensée qui fit trépasser une partie de l’humanité. Je parle d’une température au-delà de 60 °C que nul ne peut supporter ou presque...

Tout commença à la suite d’un accident intergalactique qui causa la perdition d’un corps solide provenant du système solaire et qui ne trouva pas mieux que d’aller se télescoper sur la pimpante planète bleue. Dans un incommensurable « PATATRAS ! », l’humanité se précipita vers un cataclysme inévitable entraînant une explosion des baromètres, un tremblement de la croûte terrestre, un ballet de roches en fusion. Bref, un nouveau Big-Bang.

En quelques heures à peine, adieu l’équilibre du temps.

Bonjour l’agonie et les derniers instants.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Anaid Retinperac ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0