Sarcome, un vendredi...

Image de couverture de Sarcome, un vendredi...
Que s'est-il passé?..

Que s'est-il passé ce vendredi 26 Octobre 2018 pour que Manu décide de prendre la plume pour raconter son histoire?

Atteint d'un sarcome depuis 8 mois, cet infirmier libéral de 43 ans ne croit plus à la vie. Louisa sa femme et Arthur son fils de 5 ans vont assister impuissants à sa longue descente aux enfers jusqu'à l'espoir d'une opération qui pourrait bien modifier le cours des choses.

Entre sa femme et son fils, le retour de ses parents maltraitants, la perte de son meilleur ami et une arrivée inattendue, Manu va devoir combattre bien plus que sa maladie, il va devoir combattre ses propres démons intérieurs.

Mais attention ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses.

Lisez bien entre les lignes, le diable se cache dans les détails.

La fin pourrait vous surprendre...


Oeuvre protégée.
CopyrightDepot.com number 00066701-1
Autobiographieamourmortcancerinfirmière
Tous droits réservés
2 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Avant-proposChapitre0 message
IntroductionChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0