Le vainqueur n'est pas celui que vous croyiez

Et dire que des bonnes actions étaient toujours récompensées. Ce n'est pas grave le soleil dans ces nuages ténébreux donnent un aperçu de ce que les gens sont prêts à faire pour avoir du pouvoir. La lignée. La ligne. Le compte à rebours est enclenché et les pérégrinations sont de facto un errement de fortune. Le risque : être mêler à de sombres histoires qui polluent cette Terre. L'avenir n'est pas un long passé il est autre et se défait de cette accalmie qui n'en est pas une. La pierre. Le joyau. La couronne d'épines. Et oui il ne fallait pas commencer. Le triste sort de cette petite fille apeurée miaule de part cette envie de sourires. En automne les feuilles volent et de part cette pluie infinie de sentiments donnent une valeur ajoutée. Le plus : l'accord avec cette terre qui donne. Alors rend si tu es un homme. Je crois de facto présent une sorte d'accords mal accordés. La musique les livres me suffisent pour que dans cette vie les choses changent. Le plus terrible dans cette histoire c'est la cassure, la fracture dans laquelle se trouve les gens. Une confiance mal accordée. Une leçon à retenir. Alors ….

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0