PREAMBULE

Une minute de lecture

Pendant les vacances bien que nous ne soyons pas très fan de l’école nous avons toujours ce sentiments intérieur d’excitation à ce que l’école recommence, les nouvelles rencontres, les retrouvailles, cet odeur de craies et d’encre qui nous détestons mais côtoyons, les histoires d’amour, les découvertes, l’apprentissage. Qui dirait que cela est ennuyeux ? nous sommes tous d’accord pour dire que la vie de lycéen d’une manière ou d’une autre est plutôt intéressante et fais partie de la meilleur partie de notre vie. MAIS PAS GREY, Grey est un adolescent de 16 ans vivant dans la ville de SO CITY, celui-ci est quelqu’un de plutôt bizarre vu qu’il ne s’intéresse à rien, toujours à ce plaindre sur le fait qu’il ya rein d’intéressant et que son entourage est ennuyeux, vous savez ce genre de personne intelligente réussissant dans tout ce qu’il fait mais n’aiment rien, lisez donc l’histoire d’un adolescent banale se croyant spécial qui vas subir une expérience… qui vas le changer et vas lui donner envie d’aimer sa vie et de porter un intérêt aux autres et à son entourage alors qu’il sera qu’aux premier jour de la rentrée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nguetse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0