CHAP 1 : UN VŒU REALISE

6 minutes de lecture

EN 2021 dans la ville de SO CITY, à 7h du matin viens de se réveiller Grey débutant ses études en classe de 2nd dans le lycée d’EVERSTUD, âpres s’être levé du lit ce lundi de rentrée il resta assit sur son lit, essuyant son visage sur la face afin de dissiper le sommeil il pensait déjà à comment la journée sera, il se disait que l’ennuie sera de taille, que la rentrée est toujours pareil, rien que le fait de penser à cela le laissait mélancolique alors il regarda sur la montre accrocher à l’opposer du lit l’heure afin de savoir combien de temps reste avant que la souffrance de son point de vue ne commence, il vue qu’il était 7h29min et 55 seconde, il se mit à faire un décompte :

— Grey : 5, 4, 3, 2, 1…

— Sa mère : Grey Grey !!!!! lève toi tu seras en retard pour ton premier jour d’école.

Sans aucune volonté

— Grey : ouaaaais j’suis réveillé !!

Après avoir répondue à sa mère il se leva et étant debout il se dit ‘’ tellement prévisible’’.

Il entra dans la douche qui est dans sa chambre comme à son habitude il fit sa toillete mis sa tenue et descendit l’escalier qui reliait sa chambre et le salon, il alla à la cuisine se trouvant à l’autre bout de la porte tout au fond à gauche du salon, quand il entra il vit sa mère derrière les fourneaux s’assit et mangea toujours à son habitude. Après que son père et sa sœur le rejoignit à la table il se lanca dans une dicussion :

— Son père : Grey tu as déjà choisi le travail que tu veux faire après les études ?

— Grey : nonnn ! rétorqua le jeune garçon sans aucune volonté

— Son père : il faudrait le faire, si t’as pas d’idée je t’ai déjà proposé un poste dans un GIC dont j’ai un amis bien placé.

Baissant la tête et tapotant son pain avec son index plongé dans ses pensé dit à très basse voix sans s’en rendre compte (‘’ de toute façon faire la même chose pendant le reste de sa vie ne m’intéresse pas…’’)

— Son père : tu as dit quelque chose ?

D’un air surpris

— Grey :heuu non non non rien

Se dit encore à lui-même (‘’ oh putain j’ai parlé sans m’en rendre compte ’’)

Après cela ils continuèrent à manger dans une ambiance qui laissa toute le monde gêné. Sa sœur qui les regardaient depuis et écoutait leurs conversations sentit que l’ambiance était trop pour elle, elle se leva donc, pris son sac et sans avoir terminer son repas s’en alla pour l’école

— Sa sœur : bon moi j’y vais !

Surpris mais heureux il se dit

— Grey : pas mal pour le timing !!

Se leva tête baissé afin d’éviter le regard de son père quelques minutes après sa sœur

— Grey : bon moi j’y vais aussi

— Sa mère : mais vous n’avez pas fini le repas !!!!??? cria sa mère

En même temps ils dirent (‘’ c’est bon j’ai plus faim’’)

— Sa mère : ces enfants ! vraiment heinnnn

Sur la route du chemin il se dit

— Grey : papa veut que j’aille dans cette entreprise mais moi j’aimerais vivre quelque chose de plus pertinent tout le monde fait toujours la même chose ! pourquoi je devrais faire pareil ?

Pendant qu’il continuait à se poser ses questions dont s’en doute personne ne pouvait répondre il croisa une fille de son quartier et la reconnue il se dit — Grey : c’est la fille des nouveaux voisin, ooohhh elle est jolie, elle à l’uniforme de mon lycée ? peut-être on ferra connaissance et j’arrêterais de m’ennuyer.

Après être arrivé à l’école, avoir assisté à la cérémonie de la rentrer et avoir fais la connaissance de tout ses profs et camarades le long de la journée qu’il qualifierait surement d’ennuyeux, il prit son sac et rentra vers 18h, question de changer son programme il passa par le terrain de basket qui est prêt du parc où il jouait quand il était petit.

Après avoir regardé les matchs des jeunes des alentours jusqu’a 20h il se rendit compte qu’il se faisait déjà tard il prit dont la route pour la maison toujours à cogiter, il se dit

— Grey : qu’est ce que je ferais demain pour passer le temps après les cours ? S’arrêtant levant la tête vers le ciel il se dit en soupirant de toute façon sa sera une journée comme dab ennuyant

A cet instant il vit une étoile filante qui passait au milieu du ciel et d’un air désespéré il se dit qu’il pourrait faire un vœu.

— Grey : j’aimerais vivre une aventure que de rester dans cette vie pourrie ? un truc excitant un peu come dans les animés !

Serrant le poing avec un air de détermination

Grey : un truc qui me fera frissonner !

Après l’avoir dit il se sentit ridicule et continua à marcher en se disant

— Grey : bof de toute façon c’est que du bidon ! un vœu par une étoile filante ? mais de toute façon en souriant il se dit que ça serait pas inintéressant

Après être rentré il entra directement dans chambre pour se coucher sa mère le demanda s’il voudrait manger mais il déclina l’offre, elle trouvait qu’il était devenue bizarre depuis un certain temps. Apres être monter sans même enlever son uniforme se coucha et avant de s’endormir compétemment il se dit

— Grey : si seulement mon vœu pouvait se réali…se.r.

Le lendemain n’étant pas bien réveiller il sentit que son lit était plus grand que d’habitude il regarda sur le réveille vue qu’il était 10h, il sursauta voyant qu’il était nue il se dit (‘’ es ce que hier je me suis échanger ? ’’), regardant tout droit il remarqua qu’il était dans une chambre luxueuse il cria et se sentit effrayés. il sentit encore que le lit abritait quelqu’un d’autre il regarda à la gauche du lit et vue une femme nue à côté de lui, il cria encore en se cachant les yeux se demanda ou il était.

Ses cris réveilla donc la femme à côté de lui !

-Cette femme : Boss, vous êtes réveiller ?

- Grey : heinnnnn ? Comment tu m’as appelé ? Boss ???

Perplexe

- cette femme : oui !

La regardant et gêne par sa nudité lui dit en regardant à l’opposé d’elle

— Grey : stp tu pourrais te rhabiller ?

Toujours perplexe

- Cette femme : heinnn ? je vous signale que vous êtes aussi nue bosss

- Grey : aaaaaahhhhhh ouais c’est vraie

Apres que les deux se soient habillé il demanda à la femme :

- Grey : qui est tu et où je suis ?

Ne comprenant décidément rien au comportement de la personne en face de lui, répondit

- Cette femme : mais c’est moi Loveta, nous sommes dans votre appartement après qu’on n’est bu quelques verres hier vous m’avez amené ici pour qu’on passe du bon temps.

Grey : heiinnn ? Boire ? je bois pas d’alcool ! Du bon temps ? Mais ou je suis putain ? Qu’est ce qui c’est passé ? Pourquoi je suis ici ? Et cette loveta c’est qui je la connais ?

Submergé par le ses questions il mis les mais sur la tête dépasser par les évènements mais il constata que son crane était vide

Grey : heinnn !! Ou son mais cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!?

Avec peur il demanda un miroir loveta elle prit dans son sac à main qui était poser sur la table à côté du lit et lui donna il vit de l’autre côté un homme dans la trentaine chauve avec une grosse barbe, 4 boucles sur chaque oreille

Il cria

— Grey : aaaaaahhhhh ? c’est moi ça ? pas possible

Loveta étant stupéfait par le spectacle que celui faisait décida de partir

- Loveta : je m’en vais, vous êtes trop bizarre ce matin boss, prenez un bain chaud peut-être ça vous changera les idées !!!!

- Grey : heu heu he Okay,

Apres quelle soit sortit il se dit

Grey : mais ou je suis putain !!!!!!! Mais c’est quoi cette affaire de boss ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nguetse ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0