9 | Sidon

Une minute de lecture

Le 16 janvier,

Astal aux Deux Épées de Krampus,


Voilà un surnom bien étrange, petite sœur. Je ne sais guère si tu recevras cette lettre toutefois j’espère qu’elle te trouvera avant que les premiers signes de la guerre n’apparaissent. Je marche à allure constante pour retourner au pays où sans doute Père et Mère auront besoin de toute la famille. Connaissant Père, il t’aura sûrement envoyé en amont. Il est si inquiet des choses qui se passent.


S’élève là où aucune âme s’aventure la maison

Du bonnet fort et robuste, enroulé dans une pochette rouge

Songe donc à tes aiguilles avant de t'aventurer sans raison

N’oublie pas ton vouge.


Il fait froid là où je me trouve. Il me reste quelques rations, ce qui devrait m’aider à tenir les 4 nuits suivantes. Pas un chat, juste des cadavres ou peut-être des œuvres d’art morbides, je n’en sais trop rien. Dans 4 jours, je suis censé rejoindre mon fidèle destrier au village des Crêpes.


Nous nous retrouverons plus tard, Astal.


Que Areslin veille sur toi, petite sœur.


Ton frère,


Sidon des Quatre Lames de Belial

Guerrier du Premier Cercle

Capitaine de la 3e division

Clan Astarshk.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0