10 | Astal

Une minute de lecture

Le 17 janvier,


À quiconque lira cette lettre,


Des coulées de lave me font perdre du temps. J’erre, ou plutôt j’avance en direction des terres mortes. Des geysers explosent là où on ne s'y attend pas. Je ne sais combien de temps les rations dureront. Atteindre les remparts me sauvera peut-être de la famine.


Je ne sais plus quoi penser. On m’a tendu un piège et drogué. Mon équipe a disparu, et bizarrement je pense qu’elle est complice dans ce bazar. Mon père qui m’envoie loin d’Estoilin, Elerinna qui me cache quelque chose, le manque de communication du commandant, cette mission adaptée aux cadets de l’armée… Et maintenant la drogue qu’on m’a donné pour pouvoir m’abandonner au milieu des terres brûlées.


« Votre chemin se fait loin

Votre vie ne tient qu’à vous

Vous êtes seule »


Voilà l’unique réponse que j’ai de l’Oracle. Est-elle complice avec vous ? Qu’est-ce que vous ne me dites pas ?


C’est usant de parler à un mur.


Astal aux Deux Épées de Krampus

Guerrière du Premier Cercle

Clan Astarshk.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0