6 | Astal

Une minute de lecture

Le 13 janvier,

Elerinna,


Nous avançons lentement dans la vallée, presque à l’aveugle. Aujourd’hui, nous n’avons pas eu de batailles. C’est un mauvais signe. Que font les vaincus de Lhouisah ? Se préparent-ils à la guerre qui se profile ? Le commandant n’est pas encore revenu. Je n’ai rien eu de votre part également.


Nous nous sommes arrêtés dans une auberge tenue par une dénommée Louise, une femme assez petite aux longs cheveux roux. Ses yeux brillent d’une couleur étonnante. Je vous enverrai un portrait dès que possible. Cette femme est complice ou du moins elle est impliquée dans toute cette histoire. Je me suis proposée de rester éveiller pendant que les autres dorment. À peine les portes des chambres se sont fermées, que Louise est venue me parler. Auparavant, elle était restée silencieuse, laissant son employé, Benjahmin, s’occuper de nous.


Une voix d’Aspoilin ! Voilà ce qu’elle m’a dit, me prévenant en même temps d’un grave danger que je courais.


Étrange. Je compte envoyer mon rapport à Père concernant la situation. Son conseil sera la bienvenue.


Que font ces mercenaires ?


La question me taraude l’esprit.


Que Màràslin enchante vos rêves.


Votre aimée,

Astal

Guerrière du Premier Cercle

Clan Astarshk.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0