7 | Astal

Une minute de lecture

Le 14 janvier,

Père,


Tout d’abord, permettez-moi de vous dire que votre plan échouera. Que pensez-vous du clan Elahrisio pour que vous m'envoyiez loin de Dame Elerinna ? Il est vrai que j’ai caché mes sentiments pour cette merveilleuse personne, que nous nous sommes vus en cachette à plusieurs reprises… Est-il donc réellement nécessaire de m’envoyer loin ? Ou alors est-ce à cause de Raspoilin ? S’il vous plaît, répondez-moi.


Est-ce que le commandant est arrivé auprès de vous et du Haut-Conseil ? Nous sommes en plein cœur de la Vallée du Dernier Souffle, légèrement déboussolés par les avertissements d’une voyante, Louise de son prénom. Nous traquons les derniers vaincus de Lhouisah et cherchons ce que les vermines de Rarh prévoient.


Une guerre se profile, n’est-ce pas ? Le saviez-vous quand vous m’avez envoyé sur le terrain au lieu de désigner sœur Aster ? Je sais que ma nature est la guerre — et par Areslin, mon sang vibre à l’idée d’une nouvelle guerre — ou y-a-t-il une autre raison ?


Oh.


Quelque chose vient de se produire. Quel honneur ! Cela ne fait plus de doute ! Le nez d’un Lousflin est si développé, leur présence au sein de la Vallée du Dernier Souffle n’est qu’un présage.


Père, embrassez Mère pour moi, câlinez mes adelphes pour moi.


Le temps n’est plus à l’écriture. Une corne a sonné au loin. L’attaque est imminente.


Que Areslin soit avec vous, Père.


Votre fille,

Astal

Guerrière du Premier Cercle

Troisième enfant

Clan Astarshk.

Prononciation

Astarshk — as-tar-chék

Elahrisio — É-laa-ri-sio

Estoilin — es-to-line

Areslin —a-res-line

Aspoilin — as-po-line

Màràslin — maa-raas-line

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire AresPhóbos ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0