Chapitre 3 : Première nuit

2 minutes de lecture

Kane trouva après quelques minutes une forêt avec des arbres assez grands sur lesquels on allait accrocher nos hamacs. En effet, il nous était conseillé de dormir en hauteur pour éviter un maximum les monstres. Je venais de l’accrocher quand je vis Kane tomber par terre, le pauvre, il l’avait vraiment mal accroché. Louise rigola tandis que Kan bougna :

- Mais ce n'est pas possible, je l’ai pourtant bien accroché !
- Tu veux de l’aide Kane ? demande gentiment Louise
- Nan, je vais y arriver comme un adulte.
Il dut abandonner après quelques minutes, il était certes assez costaud, mais pas très délicat, je dois dire. Nikolaï le regarda avait un air moqueur.

- On ne vous apprend pas à l’armée américaine à monter un hamac ?
- Et vous à l’armée russe, on ne vous apprend pas à la fermer quand on ne vous a rien demandé répondit Kane visiblement en colère
- Les gars, ne commencent pas, répondit Juan, la nuit va bientôt tomber donc dépêchez vous.
- C’est l’autre con qui a commencé.
- Tu m’as insulté ? Demanda Nikolaï calmement
- Ouai pauvre con et tu vas faire quoi ? Me frapper
- Da
Nikolaï se dirigea rapidement vers Kane et lui mit un coup-de-poing dans le ventre. Kane se plia en deux. Je courus vers Nikolaï pour le calmer et mettre une main sur son épaule.
- Nikolaï arrête toi, on vient à peine d'arriver et vous vous battez déjà, le prochain qui insulte l’autre finit le cul au sol, dis-je aux deux garçons
Kane n’osa pas me regarder dans les yeux et Nikolaï s’excusa doucement. Louise se tourna vers Kane pour voir s'il était blessé, mais il n’avait pas grand chose. La nuit arriva assez rapidement, après avoir mangé nos rations de combat et nos rapports, nous sommes allés nous coucher. Nikolaï se dirigea vers moi.

- моё сердце, tu dors avec moi ? (моё сердце = mon coeur)
- Bien sûr que oui lui répondis-je avec un sourir
Nikolaï et moi sommes ensemble depuis quelques mois, juste avant de partir, j’avais passé un séjour en Russie pour étudier un peu le virus et c'est là que je l’ai rencontré. Il a les cheveux courts, châtains et des yeux bleus, il a aussi un visage carré et bien rasé, une de ses habitudes militaires.

Je m'installe dans son hamac juste assez grand pour nous deux et me colle à lui, il en profite pour passer un bras autour de moi. Il me fallut quelques minutes pour m’endormir grâce à ses battements de cœur. Nous avons cependant été réveillées au milieu de la nuit par Louise.

- Où est Kane ?

- Attends ? Il a disparu ? Demanda Juan

- J'ai entendu du bruit donc ça m'a réveiller et il n'est plus là.

Soudainement, un coup de feux retentit, Nikolaï se précipita vers le bruit et je le rejoignis. Kane venait de tirer sur un monstre, celui-ci était plus gros, ses yeux étaient recouverts par une croûte grise et il avait un bras recouvert de champignon.

- Est ce que ça va ? Demanda Louise en panique

- Oui, je suis allé pisser et ce connard m'a attaqué.

Après que Louise l'ai inspecté, nous sommes tous allés nous rendormir, quelle journée...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Gala_xya ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0