Idealism is bullshit

de Image de profil de Aimée CollinsAimée Collins

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Idealism is bullshit
*** En suspens ***


En Chine être une femme est un crime et être un homme est un fardeau.
Pour faire simple : venir au monde est une malchance.

Depuis le jour de sa naissance, Xiāng Huā est élevée et éduquée comme un homme pour préserver l’honneur de sa famille. Pour survivre dans ce monde remplit d’injustice, elle se doit de se comporter comme tel pour gagner la confiance et le respect de tout être humain.
Jusqu’au jour où elle décide de tout quitter, son pays et ses responsabilités pour les États-Unis ; afin d’être celle qui elle est vraiment. Une femme libre. Et surtout amoureuse.
Son souhait s’exauce grâce à sa rencontre avec le nouveau et talentueux écrivain Sawyer. Un homme au charme naturel et au regard hypnotisant. Qui la fait sourire et battre son cœur jour et nuit.

Malheureusement. Toutes les bonnes choses ont une fin.
Et la sienne se termine sur la triste réalité de ce qu’elle croyait être vraie.
AmourSombreRomanceDangereux
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre4 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0