LES ETRES MARQUANTS

Une minute de lecture

Ils sont souvent entrés sur la pointe des pieds, discrets mais déjà remarqués.
Ils ont pris peu à peu une place importante.
Il n'y a pas de hasard, nous étions voués à faire un bout de chemin ensemble. Une rencontre évidente avec ceux qui donnent un sens à tout.
Ceux et celles qui n'ont pas besoin de panneaux de signalisation pour connaître la marche à suivre.
Des êtres comme des phares sur mon chemin de Vie, qui ont suivi même quand j'ai dévié.
Ils m'ont montré d'autres voies, m'ont indiqué l'essentiel quand j'allais passer à côté, à force de foncer tête baissée et ils m'ont appris à ouvrir les yeux sur des obstacles éloignés.
Je conserve précieusement leurs empreintes indélébiles au sein de mon existence fragile.
Des alter egos se trouvent partout en ce vaste monde. J'aime à les dénicher, comme autant de trésors précieux à conserver pour illuminer les jours.

Annotations

Vous aimez lire Slamity Jane ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0