Défi lancé par phillechat

Une minute de lecture

Hackers

 — Les hackers sont vraiment très bons de nos jours !  
 — Vraiment ?  
 — Assieds-toi. Ils demandent, déguisé en défi littéraires, les mots de passe des gens. Comme ça, tout de go. C'est fort, quand même.    
 — Russes, Yougos ou Isaréliens ?  
 — Scribay...  
 — Ha ouais... C'est tendu là. Y a du level.  
 — Un peu mon neveu mais, je suis plus malin. Déjà, j'ai un parefeu Xp98. Tu vois bien comment j'anticipe et puis je cache mon clavier quand je tape mon mot de passe. Cent pour cent secure.  
 — C'est cramé ton parfeu, non ?  
 — ... T'y connais rien.  
 — Et cacher ton clavier... comment t'expliquer ?  
 — Je te comprends, t'es pas dans le milieu, tu peux pas capter tout d'un coup, comme ça. Je te donnerai deux-trois tips, si tu veux.  
 — Tu n'as révélé à personne que " 19motdepasse71 " était ton mot de passe ?  
 — Tu connais mon mot de passe, toi ?  
 — Le post-it sur l'écran de l'ordi. Tout le monde le voit.
 — ...
 — Alors, tu ne leur as rien dit, à Sribay ?  
 — Que nenni ! Je gère. Et puis, je le change tous les mois. Là, le prochain, je vais complexifier un peu. Assieds-toi : 71passedemot19
— ...
Embrouille totale ! t'as vu !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0