Défi lancé par Nicodico

Une minute de lecture

La passion de Raymond

Raymond distribuait un carton jaune à chaque minute. Comme d'habitude, il était devenu l'arbitre de la partie et, dans son cercle d'amis, personne ne bronchait. Évidemment, tout le monde en prenait pour son grade, de l'avant-centre à l'arrière-gauche en passant par le libéro. Et pour ce nouveau match Raymond avait chaussé les crampons, remonté son short au plus haut qui laissait apparaître des cuisses luisantes de crème chauffante. Sur ses épaules de sexagénaire, tombées en flocon de neige, des pellicules décoraient un vieux maillot couleur pierre.

 — Et de deux ! Une nuit sans sommeil pour ton gardien ! Bouffon !

Au Kilt, petit café de quartier du centre de Bourges, Raymond ne manquait pour rien au monde une partie avec ses amis. Après tout, le baby-foot c'est un peu du football, non ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0