Défi lancé par Lilas bookine

Une minute de lecture

Révélation

 — T'as pété ?
 — Bah, oui... Ça s'est entendu, non ?
 — Purée ! t'as mangé quoi à midi ?
 — Flageolets à la crème d'ail.
 — Tu empestes grave ! T'aurais pu te retenir quand même !
 — Évacuer au plus vite les haricots de la cantine... Un vrai soulagement, je t'assure.
 — J'en ai pas pris, je le sentais mal. T'as vu l'aspect ? On aurait dit du vomi de Yack.
 — J'avais super faim en fait et puis...
 — Mais pourquoi ta voulu ramener ta fraise ici, bon sang ?
 — Question de sonorité. Mon côté mélomane.
 — T'es complètement allumé !
 — C'était mon rêve d'enfance, mon gars. Je ne vais pas passer à côté quand même ! et j'suis pas mécontent du résultat.
 — Comment ça ?
 — Bah regarde. La vieille là-bas. Elle pense que Dieu lui parle. Attends, bouge pas, j'en ai un autre qui arrive...
 — Arrête, c'est pas marrant. J'y crois pas...
 — Elle, elle y croit en tous cas. Je t'avais dit que ce séjour ici serait bien. On a encore deux semaines de séminaire devant nous. On va en faire des miracles !
 — Péter dans la grotte de Lourdes et faire croire aux visiteurs que Dieu leur parle c'est pas un miracle, c'est un caprice !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dom C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0